Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

A mon tour…

1.99K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour de déposer mes bribes de rêves afin de recueillr vos avis éclairés.

Donc la 1e partie dont je me souviens: je suis dans les collines de mon enfance, ma soeur est à me côtés (nous sommes en froid elle et moi en vrai), mais je nous vois assez jeunes, pas adulte.
Je tombe en émerveillement devant deux grosses pierres (de la taille d´un cartable), assez plates, l´une possède de blles stries beigee, turquoise et grises, comme un bonbon bergamote, et l´autre une couleur dorée, mais avec une strucutre de "strate". Je décide de les prendre et d´en faire des objets déco ou des bijoux. Ma soeur objecte des doutes quant à l´outil que je pense utiliser. Je suis surprise par le ton respectueux qu´elle emploie.

Plus tard dans mon rêve et sans aucun lien (?), je suis dans un bus, vers le fond. Assis derrière moi, il y a l´homme que j´aime (en vrai il m´a laissée tomber l´an dernier, mais je lui ai fait savoir mes sentiments pour lui récemment). Je lui donne la main, et je sens ses doigts caresser les miens, je sens de façon très préciser la pression de ses doigts, leur forme, etc. Je le regarde mais il me dit d´un ton agacé (qui tranche avec la douceur de ses doigts) qu´il a des préocupations à son travail puis qu´il est maintenant amené à faire des chèques de 4000€ (ce qui pour son travail marque une nette progression). Je comprends qu´il se cache derrière ces prétextes et qan l´arrêt de bus arrive, je descends.

Dernière partie de mon rêve, je suis dans une cuisine, celle de mon frère, il y a sa compagne et je suis à la recherche de ma chatte (c´est eux qui me l´ont donnée), je la vois mais un peu craintive, elle ne se laisse pas attraper, ma belle seur et moi nous penchons en même temps pour l´attraper par le cou.

voilà

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine

Par rapport au chat, est-ce que c´est à dire que votre belle-soeur (ou plutôt ce qu´elle peut représenter) vous aide à vous retrouver ?

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.