Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

a vélo, je me trompe de chemin

1.32K views

Je suis dans la rue. Il fait nuit. Je dois monter sur un vélo mais il faut que je prenne une sorte de couverture. Il n´est pas facile de mettre celle-ci. Je finis par la plier en deux et par la serrer autour de ma taille.
Il y a un homme avec moi, également a vélo.
Lorsque je démarre, la couverture tombe d´un côté, je la remets tant bien que mal et continue à avancer. Au bout de la rue, la ville s´arrête.
Soudain, je perds le contrôle de mon vélo ou de ma direction, il n´y a plus de chemin et tout devient chaotique, je ne distingue plus grand chose. Puis je débouche sur une sorte de grand sentier ou chemin d´herbe, avec une sensation d´espace. J´arrive à m’arrêter près d´un arbre.
L´homme arrive à mes côtés.
Là, nous reprenons notre périple, mais je sais que cette fois le chemin est le bon.

PS : la présentation des rêves des internautes [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]sur le site était plus claire avant.

Merci à vous !

Bonjour,

Merci à vous.

Bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

La nuit représente une période de doute où vous manquez de repères.

Le vélo représente une volonté d´indépendance, de se prendre en charge en fournissant beaucoup d´efforts personnels.

La couverture représente une protection. La taille représente un point d´équilibre pour la femme.

L´homme en vélo représente un soutient/un accompagnateur.

Vous allez vivre une période où vous allez être perdue ne sachant où aller…mais vous allez vite vous reprendre le contrôle et reprendre votre chemin dans la bonne direction…une très bonne période s´annonce pour vous dans le plan personnel.

PS: Si vous avez des remarques concernant la nouvelle version, veuillez les mentionner dans le post de bbig voir plus bas. Merci !

Bonne journée !