Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Abandon d´un perroquet

6.54K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je viens vers vous pour interpréter mon rêve de cette nuit parce que je suis sûre qu´il est important.

Dans mon rêve ma mère avait relâché des animaux sauvages dans la nature, il y avait des loups et d´autre animaux aussi mais je ne me souviens pas desquels. Il n´y avait aucun problème avec ça mais elle a aussi voulu se débarrasser de notre perroquet, qui a toujours vécu avec nous. Je savais qu´il serait malheureux, qu´on lui manquerait et qu´il aurait de la peine à se débrouiller tout seul mais elle ne voulait rien entendre. Donc elle l´a lâché dans la forêt. Plus tard on est revenus parce que je voulais voir comment il allait et il était dans un village, perché sur un perchoir sur une maison avec une gamelle vide. La maison était vitrée comme un petit magasin et à l intérieur il y avait une femme à l air méchant avec des étals de nourriture devant elle. Ma mère ne voulait toujours pas récupérer le perroquet. La troisième fois qu´on est allé le voir c´était dans un champ et il me courrait après. Je me sauvais parce qu´il faut faire attention à son bec mais je voyais qu´il voulait revenir. J´ai supplié ma mère en pleurant parce que je me sentais infiniment triste pour lui et je me suis réveillée en pleurant. Après il m´a fallu 15mn pour arrêter de pleurer.

Voilà si quelqu´un a la gentillesse de m´aider pour ce rêve je serai reconnaissante. Je ne me réveille jamais en pleurant donc là il doit s´agir de quelque chose d´important.

re

J´aime bien votre façon de raisonner. vous avancez. En tous cas je vous comprends bien.

Concernant le rêve des chevaux:
Lorsqu´il est question de savoir si cet homme avez lequel vous avez eu une correspondance virtuelle vous aime,:
Un être que vous préfèrez regarder de loin, qui vous a fait tomber un jour et depuis vous avez un peu peur, et qui est imprévisible , à quoi ou à qui cela vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans la vie quotdienne au moment du rêve ?

Et pour répondre à votre question :
J´aime faire ce travail d´interprétation des rêves. C´est le plus important.
J´ai aussi une clientèle privée. le travail se fait par téléphone ce qui permet d´aller beaucoup plus au fond des choses.

à vous lire
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.