Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

ABANDON PEUR

4.28K vues
0 commentaire

Bonjour voila mon reve j ‘ai rever que mon frère et moi allait dans un endroit tres exigu des ecaliers des arbres partout moi connaissant pas le chemin je le suivait et puis dans le rève je l’ ai perdu de vue pour moi c’était volontaire de sa part ;j ai eu tres peur je le cherchait partout en me disant qu il m’a abonndonner je retrouve plus le chemin,dans le rève un moment je le vois je lui poses la question pourquoi tu es parti?il fuit mes questions;je voudrais une explication a ce rève merci d’avance.

Syrine,

On pourrait le voir ainsi au sens figuré.
Ce frère vous aurait « abandonné » dans le rêve car il a en réalité trahi votre confiance .
Vous le suivez comme un guide dans le rêve , et vous seriez maintenant perdue , avec de la difficulté à retrouver votre chemin (de vie).

Votre frère du rêve serait donc bien votre frère dans la réalité.
Vous aviez déjà l’information . Le rêve vient donc plutôt vous éclairer sur ce qui se passe à l’intérieur de vous à présent.
Ce qui est à remarquer, c’est qu’il ne réponde pas à votre interrogation parce que sans doute vous voudriez des explications dans la réalité. Vous n’en aurez pas .

Nous n’avons pas évoqué cet endroit exigu .
Vous sentiriez-vous mal à l’aise dans cette situation ?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.