Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

accès à une vie future

5.42K vues

Bonjour Baptiste,

Je reviens vers vous pour mon magnifique rêve de cette nuit. J’ai eu accès à une vie future. Ou je me voyais très à l’âge de 72 ou plus j’avais un mari, d’ailleurs c’est quelqu’un que je connais mais en fait on se voit juste comme ca, c’est une connaissance, il y a des enfants auprès de nous , 3 fils ou petits fils, de 10 ans environ. Nous sommes entourés de blanc, là ou nous vivons c’est du blanc et de l’eau, nous vivons dans des bulles de verres, c’est sur une autre planète enfin on pourrait y penser, car il n’y a pas d’autres couleurs que du bleu blanc. Mon visage est harmonieux mes yeux sont différent avec plusieurs couleurs, et comme si j’avais 3 pupilles. J’ai une blessure rouge à la gorge, mais dans le rêve je n’ai pas l’air dans souffrir. Mon mari est écrivain. Aussi ce qui étrange c’est que je retourne un porte clé, et derrière il y a ma date de naissance et la date à mes 20 ans. Et une indication sur J.C ou pendant 2 heures j’étais Jésus Christ et c’est écrit aussi 111% de détente bien être. Je trouve quand je lis toutes les indications un bonheur immense une grande émotion. Il faut savoir que dans ma vie de tous les jours je suis à l’écoute des êtres, et je suis spirituelle sans excès, je suis une artiste, j’aime beaucoup écrire. Qu’en pensez vous? Merci

Bonjour Clairabelle

Cela reste encore une énigme.
Jésus-Christ en Abrégé s’écrit souvent J-C.
111% de détente et de bien être , cela ressemble à un conseil pour vous détendre dans la situation où vous vous trouvez (début du rêve)
Des séances de 2H avec J.C pour vous détendre , cela vous ferait-il penser à quelque chose de particulier ?
Je continue à réfléchir
cordialement

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.