Aujourd'hui le Tuesday 10 June 2025, 160eme jour de l'année

Accident bébé

1.45K vues

J´étais avec mon conjoint dans un hôtel question de nous reposer avec notre bébé Olivier de 6 1/2 mois. Nous voulions allez magasiner alors dans ma tête, j´allai mettre mon bébé dans son siège d´auto mais en réalité, je l´ai oublié dans sa chaise-haute. J´attendais après mon conjoint qu´il finisse de se préparer. Une fois prêt,on a bavasser dans la chambre d´hôtel et on s´est un peu querellé. Il m´a demandé ou est Olivier. J´ai dit dans l´auto en marche alors on doit se dépêcher. En quittant, il y avait un drap par-terre alors j´ai donné un coup dessus et j´ai vu la chaise-haute en dessous avec une trace de sang sur le drap. J´ai levé le drap et j´ai vu mon garçon dans sa chaise-haute qui était au sol, le côté gauche de son visage et son crâne enfoncé. (Mise à part sur le drap, je ne voyais pas de sang à son visage) Il avait des petits yeux et semblait agoniser[LEFT][/LEFT]. J´ai demandé à mon conjoint de téléphoné au 911. Je ne sais pas pourquoi mais l´attente des ambulanciers semblait éternelle. De mon côté, je criais comme une folle dans l´hôtel en guêtant la venue des ambulanciers. Une fois arrivée sur les lieux, ils ont pris mon bébé. J´ai embarqué dans l´ambulance et lorsque j´ai tenu la petite main de mon enfant, il m´a fait un léger sourire qui semblait lui avoir demandé toute son énergie. Je me suis réveillée en larme. Je ne sais pas ce que veut dire ce rêve. En fait, il m´inquiète énormément. J´en suis encore toute secouée. Est-ce que le fait d´avoir fait ce cauchemar en début de matinée peut être un signe quelconque? Durant mon cauchemar, je me sentais terriblement coupable d´avoir cru que j´avais installé mon bébé dans son siège mais qu´au lieu de cela, il avait été oublié dans sa chaise-haute. Pouvez-vous m´aider s.v.p

Un gros merci. Votre message m´a rassuré. Il est bon de savoir que quelqu´un a vécu une situation semblabe. Merci encore !!!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.