Aujourd'hui le

Accident Bombe,

332 views
0 Commentaire

Bonjour a tous

J´ai rever d´etre dans un minibus avec quatre personne dans la voiture et dans la voiture il y avait un objet qui contenais une bombe au minuteur je vois marquer "GGQQ"
le conducteur de la voiture me dit " Sors de la voiture et cours ! Vite" Je sors de la voiture je suis sur l´autoroute j´ai peur je panique je vois un bus arriver sur ma droite il y a un passage pieton avec de l´herbe, je marche et cours dessus le minicar explose!

Je me retrouve dans un rond point et je vois un homme sur la route le bus prend le rond point,le mec pensait frôler le bus mais le bus lui est rentrée dedans.Il ne l´a pas écraser mais le bus lui est rentré dedans comme si cetais poteau le bus s´est un peu divisé les vitres exploses.

Je cours je regarde de l´exterieur dans un petite boutique de vetement bio.
Sur le mannequin il y avait un tee shirt blanc avec un pantalon bleu le magasin etais de couleur beige il y avait une vendeuse je vois un cadre photo noir et blanc une petite fille et un garçon en photo portrait souriant qui s´entrelace

Je trouve le conducteur me protège veille sur moi on cours. On regarde de haut on vit un camion long et lourd avec plein de conteneur qui traverse le point il avait du mal a avancer ,tout d´un coup il bascule du pont, le conducteur me dit cours tout va exploser ! On cours tous il y a une explosion le feu nous entoure on s´est pas bruler et le feu s´est éteint

On cours se planque derriere des voitures de luxe, en dessous d´une voiture je trouve une carte de voeux de couleur bleu plastifier, le conducteur dit "Il y a une bombe attention" il prend la carte et la jette loin me protège il n´a pas exploser
Je trouve un stylo je l´ouvre je trouve un fil transparent encore un bombe on me dit attention je jette je cours je grimpe sur une barriere en pierre et j´entend "haha" en gros c´est un blaque.

Et je dis en pleurant "Pourquoi les gens veulent faire tout pour nous séparer ? Pourquoi ?" je m’énerve et je mentionne le nom d´une fille qui voulais me séparer d´Adrien l´homme que j´aime dans la vrai vie. Je regarde mon portable je trouve une photo de moi et c´est marquer "GGQQQ" comme si c´etais une moquerie mais les "Q" sont a l´envers. Je trouve un message :
"Tu me manque mon amour je t´aime" je dis "toi aussi tu me manque" en pleurant On se retrouve a quatre le conducteur me dit "C´est fini" je suis de dos l´esprit d´Adrien me prend dans ses bras je verse une larme et je me réveille.

Désolée le texte est long merci pour la traduction et désolée pour les fautes d´orthographe