Aujourd'hui le

Accident de voiture, cinquième passager, 4 inconnus.

604 views

Bonjour,

Ma vie est particulièrement tourmentée depuis bientôt deux ans. Je fais des cauchemars à répétition et très souvent, que je tente d´analyser moi-même.
Cette nuit, totalement "inédit", mais qui m´a particulièrement secouée à mon réveil, raison pour laquelle je suis à la recherche d´explications.

Alors voici… Je prends la route avec mon véhicule pour aller chercher mon compagnon à l´aéroport, que je n´ai pas vu depuis presque deux mois. Je me vois arriver là-bas, entrer dans le hall, un avion vient de se poser, c´est surement le sien, j´attends un peu et je guette si je l´aperçois dans la foule de passager autour de moi.
Puis le scénario change, je n´ai pas le temps de finir la route jusqu´à l´aéroport, je suis à court d´essence, je m´arrête et prends donc un taxi.
Allez savoir pourquoi, il y a déjà 4 personnes dans le taxi, le conducteur donc, et trois inconnus. Je monte, je suis la cinquième passagère, je me retrouve entre les deux inconnus à l´arrière.
Nous sommes sur une route nationale, à double voie dans notre sens. Dans quelques mètres, plus qu´une voie, de gros travaux, des plots oranges partout, des panneaux lumineux etc. Nous commençons à nous déporter sur la voie de gauche. La route est très chargée en raison de ces travaux. Et les gens roulent à vive allure. Le taxi aussi, je ne suis pas rassurée mais il semble maîtriser la situation. Soudain, un gros camion jaune "laposte", nous déboîte devant de par ce qu´il restait de la voie de droite, suivi d´une autre voiture. J´ai très très peur car je sens la collision arriver. Je ferme les yeux, rien ne se passe. Le taxi gère toujours… Puis d´un coup, la voiture devant nous pile net. Cette fois je sais que cela va se produire pour de bon. Je ferme les yeux, me cramponne à l´inconnu de droite, mes dernières pensées sont pour mon ami qui m´attend à l´aéroport, une peine immense m´envahi. Le choc est extrêmement violent. Je ne meurs pas. Je ne sais pas exactement ce qu´il m´est arrivé, j´entends juste une voix au loin , ma voix, qui me dit que je suis toujours vivante, mais que la conductrice d´un des véhicules devant nous est morte. Puis je me suis réveillée… Avec une sensation de tristesse et de malaise, que je n´explique pas.

Si quelqu´un se sent l´envie de m´expliquer quelques éléments. Je ne comprends pas ce rêve et cela me perturbe.

bonjour

vous décidez de vous prendre en main, changer d´état d’esprit, mais vous avez du mal à vous reconnaitre (la foule), vos différentes facettes, mais qu´elle est la vrai? un peu perdue, ou aller et comment?

2eme: vous êtes à cours d’énergie, et laissez une personne vous diriger
vous pensez que serait mieux, plus stable,tout en pensant que vous pourrez toujours gardez les choses en mains (la 5eme: 5 doigts de la main)
mais il y a du boulot( camion)
le jaune me fait penser à la trahison, une personne qui se met en travers de votre route
puis vous repensez au 1er scénario

voilà quelques éléments…. dites moi?

🙂