Accident de voiture sous l´emprise des stupefiants
Tout d´abord, bonsoir a tous! Je suis ici pour solliciter votre aide afin de comprendre un reve que j´ai fait il y a quelques temps, et qui m´a profondément troublé.
Dans ce reve, je suis dans un premier temps chez moi, enfin, dans mon village, en voiture avec deux personnes (que je nommerais ici Titi et Lolo). Titi, c´est un "ancien" ami a moi, avec qui j´ai "presque" rompu le contact (on se parle p´tet une fois tous les 2/3 mois), qui aujourd´hui se drogue les week ends avec des substances psychedeliques (Extazy, LSD, Champotes ect, ect…) en teuf (rave party). Je l´ai accompagné et ai même "gouté" a ces substances a plusieurs reprise (je n´en prends plus aujourd´hui, et je n´incite personne a le faire!!!). Ce Titi m´as aider, et grace a ces experiences j´ai pris conscience du sens de la vie, tout ca tout ca. Lolo, c´est un mec tout le temps coincer avec moi en cour, egocentrique, j´men foutiste, genre le plus malheureux du monde, accroché a ses clichés (un peu comme moi avant quoi… ^^´)… Fin bref je suis pas la non plus pour le descendre x).
Bon, je continu sur mon rêve (mais savoir tout ca je pense pourra aider a la comprehension de ce rêve.): nous somme donc dans la voiture, Lolo conduit, Tim est assis devant, et moi derriere. Nous avons tous les trois pris des extazys, et sommes donc completements defoncés… A la sortie de mon village, dans le virage, Lolo perd le controle de la voiture et vient s´ecraser contre le mur d´une maison.
Nous sortons alors tous les trois de la voiture, et j´engueule Loïc en lui disant a peu pres "Putin mais tu gere vraiment pas, tu sais pas conduire, pov´ con va! ecetera, ecetera… (Quel con ce Lolo x) !!!). Titi me dit alors (toujours a peu près): "nan mais c´est pas grave, on va se débrouiller autrement, faut pas s´énerver pour ca, et pis fallais s´en douter, il est trop foncedé!"
Bon, je ne me rappelle pas de la suite, il me semble même m´etre réveillé a ce moment la (ca doit bien faire 3 semaines/ 1 mois que j´ai fait ce rêve).
Je vous remercie d´avance pour votre aide et si vous avez eu le courage de lire mon pavé en entier ^^´. Excusez moi aussi pour les probables fautes d´ortographe et de conjugaison, j´ai essayé d´en faire le moins possible! Dans l´attente d´une reponse, bonsoir!
[sourire]