Aujourd'hui le

Accident – décès – eau …

254 views
0 Commentaire

Bonjour à toutes et tous.

Le rêve qui me "poursuis" aujourd´hui est le suivant:

Je marche dans une rue commerçante. C´est une ville que je connais mais j´ignorais l´existence de cette artère commerçante (et piétonne). Il y a beaucoup de monde. Tout à coup devant moi la police est affairée. Il y a un attroupement. J´entends dire qu´il y a eu un accident de voiture et qu´il y a probablement une personne décédée. Je passe devant la voiture accidentée, je vois deux corps. L´un d´un jeune homme, à l´arrière de la voiture, le visage tourné vers moi, les yeux ouverts qui me fixent, du sang coule de sa tête.
L´autre, d´une jeune femme, toute vêtue de noir, allongée à même le sol. je ne vois pas son visage.
Je me dis que les 2 ont l´air morts.

je continue ma route jusqu´à ce que j´arrive dans une échoppe. J´y entre. Une femme sympathique et séduisante m´accueille. Je me balade dans ce magasin jusqu´à ce que les lumières s´éteignent, c´est l´heure de fermeture.Je ne sais pas ce que j´y suis venue faire.

Un chat me suit. Je crois que c´est le mien et je l´accueille, le caresse, l´embrasse. Quelqu´un me fait remarquer que ce n´est pas le mien. A nouveau, je le regarde. Effectivement, ce n´est pas mon chat. Qu´importe, je décide de faire comme si c´était le mien.

Une amie me prend en voiture. Elle roule de façon irresponsable, elle est fofolle. Nous roulons vers un pont surplombant un canal. A l´approche du pont, nous nous rendons compte que le pont est ouvert et que si nous continuons la route, nous fonçons droit dans le canal. Elle freine, pied au plancher et nous nous accrochons aux sièges, pensant que nous allons tomber et pourtant, il n´en est rien. Je me retrouve hors de la voiture. Debout, à pied sur le pont. J´ai peur. Cette eau me fait peur.

Qu´en pensez-vous ?

Merci et bonne journée !