Aujourd'hui le

accident mortel

235 views

J´ai également fait un rêve où mon ami avait eu un accident de voiture mortel puis la gendarmerie m´a téléphoné pour me l´annoncer. Quelle signification ?

Merci

Accident mortel

Bonjour,
Je viens de faire un rêve éprouvant cette nuit, je roulai en voiture avec ma petite soeur à mes côtés (50km/h environ).
On été à arrivé à un endroit où je sais parfaitement ou c´est. Puis il y avais 3 enfants(10 ans ?)en vélo au milieu des deux voies (îlot ?) il y en a 2 d´entre eux qui ont eu le temps de traversé avant que j´arrive mais le 3ème à traversé au dernier moment et es venu tapé dans mon parchoc, défoncé sa tête sur mon par-brise puis passé pardessus le toit et es venus s´écrabouiller sur le sol quelques mètres derrière ….
C´était horrible, l´enfant est bien évidemment mort !
Plein de monde est intervenus, les gendarmes etc ..
Et moi je me demandais c´est pas possible c´est un cauchemars je vais me réveiller ( sensation bizarre à ce moment là ).
Puis j´ai été confronter à la famille du petit garçon, ils sont arrivé en pleurs en voiture j´ai vu la mère, et 2 ou 3 enfants des filles je crois .. ont pleurés ensemble et je donnais la main à une des petites filles ..
Pour la suite des évènements ça reste vague .. un mélange de cette histoire avec un peu autre chose ..
Voilà j´aimerais avoir la signification de se rêve qui m´a beaucoup troublé et m´a fait éprouvé beaucoup de tristesse [icon_sad]

accident mortel ….

bonjour a tous!

alors voilà, pendant ce rêve, je suis dans mon appartement avec ma belle mère. mon homme est au travail, il est chauffeur de bus (rêve et réalité). je discute et je bricole avec belle-maman.

au début, je regarde par la fenêtre, et je voit des bus passer dans la rue, et je sais qu´ils ont eu de petits accidents sans conséquences…(en réalité, aucun bus ne passe jamais dans cette rue). puis j´arrête de regarder dans la rue…

Au bout d´un petit moment, je reçoit un sms de mon homme, bizarre : il met juste une petite expression (dont je me rappelle plus), et semble appeler a l´aide….je comprend alors qu´il a eu un accident grave, et qu´il faut que j´y aille. je regarde par la fenêtre, et je voit son bus le long du trottoir. Il y a du sang partout devant son bus (bus, route, trottoir)…je regarde dans le bus, je voit mon homme, qui s´y es enfermé, tout rouge, en pleur et en panique….avec tout ça (le sang et sa réaction), je me dit direct qu´il a écrasé femme enceinte ou une femme et son gamin….(ceci a surement a voir avec le fait que je soit enceinte, dans mon rêve comme dans la réalité)

je panique, j´attrape les clé en disant a ma belle mère un truc dans le genre "maman, vite, ton fil est en bas, il a besoin de nous, il est très mal en point….", mais je n´arrive pas a lui dire vraiment. elle est perplexe, ne comprend pas ce que je veut dire vraiment, puis un peu sous le choc. je la pousse donc vers la porte…au moment où je vais fermer a clé, j´entends mon homme en bas de l´escalier, qui dit "ne bougez pas, je monte"

et là je me suis réveillée….

voilà, alors si quelqu´un peut m´apporter un élément ou deux d´interprétation, je vous en serrait très reconnaissante…ce rêve m´a vraiment perturbé…. merci d´avance a tous ceux qui pourront me dire le moindre petit truc!!!! [clin]