Aujourd'hui le

Accidents de voiture

346 views

Bonjour,

Encore merci à bbig pour le dernier rêve :).
J´ai rêvé que je roulais en voiture (dans la réalité, j´ai mon permis) et c´était une de l´auto-école.
Au début tout se passe bien, sachant que je n´ai pas roulé depuis plusieurs mois, je suis étonnée de rouler si bien… [sourire]
Je passe les vitesses mais la boîte a les vitesses en diagonale au lieu de la verticale. [debile] J´étais alors embrouillée car en plus je croyais avoir passé la troisième vitesse mais ça roulait comme si j´étais en deuxième, comme je n´arrivais pas à passer la deuxième, j´essayais de passer direct en quatrième… puis à plusieurs mètres devant moi, va s´arrêter une ambulance bleue (sans doute à un feu), donc je tente de me remettre en troisième puis deuxième même si je ne suis pas sûre des vitesses en question.
J´arrive près de l´ambulance et je passe la première car dans mon rêve, j´en sentais la nécessite. En effet, la voiture avait du mal à s´arrêter et roulait toujours au ralenti.
Au final, je m´arrête carrément contre l´ambulance en rentrant un peu dedans mais sans faire de rayures ou de choc.
Je suis à l´arrêt et je m´aperçois qu´il y a un homme inconnu aux cheveux courts et d´origine métisse sur le siège devant à côté de moi qui ouvre la vitre et dit à l´ambulance de jeter la petite roue à droite. Et là, il y a une petite roue noire d´une quinzaine de centimètres percé au centre qui saute de la roue arrière droite de l´ambulance.
Puis elle redémarre et je m´aperçois que j´ai tourné à droite. Là, je ne sais pas pourquoi mais je double par la droite au lieu de la gauche et la voiture que je conduis passe entre un arrêt de bus et un parallélépipède (sans doute un camion). Quand elle fait ce mouvement in-extremis, elle est un peu au dessus du sol. [icon_lol]
Puis je me retrouve sur un lieu où il y a eu des accidents de voiture, avec des voitures accidentés à la queue sur la rive gauche.
Le moniteur de l´auto-école (même que la réalité) me dit que moi aussi, j´ai fait un accident. Mais moi, je n´ai rien eu.
Ainsi, je vois (comme un retour en arrière) que la voiture (renault mégane grise) que je conduisais a fait un saut en hauteur (mais j´en vois pas la fin).
Le moniteur rajoute que j´aurais dû m´arrêter devant le lieu des accidents car il y avait des indications (style des plots ou triangles).
Sauf que dans ma tête, ils doivent mettre les indications plusieurs mètres avant pour pouvoir s´arrêter ce qu´ils n´ont pas fait.

Voilà pour le rêve, je sais, c´est très détaillé. [tropcool]

Merci d´avance pour la signification.
Bonne soirée !