Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

accouchement et don d´enfant

2.62K vues

Je suis sur la table d´accouchement et je ne sais plus trop bien, on me repousse un enfant dans le ventre, de dois avoir difficile de faire un choix, je vois dans mon reve une petite fille blonde que je désirais avec au dessus de la tete les cheveux tresses sur le dessus de la tete et dans le bas de long cheveux blond, est ce que je la récupère de qq part? elle est petite qq mois mais elle a des cheveux long jusque dans le milieu du dos,
le moment d´accoucher arrive et j´accouche de trois enfants le premier mort né, le second une petite fille et le troisième la petite blonde. Le choix est fait je garde la petite blonde et je décide de faire dont de ma deuxième fille à la dame qui accouche à coté d´un petit garçon noir, elle révait d´une fille mais visiblement ne savait pas avoir d´enfant naturellement son mari est noir aussi. Donc je lui donne ma fille et elle à l´air heureuse.
QQ mois plus tard je dis à mon mari que j´ai de la peine et que j´aimerais voir la fille que je leur ai donné, dans mon reve ce sont des amis ou des gens avec qui j´avais contact. Je me rends donc chez les gens et je vois les gens sortir et ma fille, elle vient vers moi et je lui dit qu´elle est jolie, et elle me dit plus tard je vous ressemblerait.Effectivement il y a des ressemblance qui ne trompe pas au niveau du visage et de la silhouette.
juste qu´elle a de beaux long cheveux un peu boucles attachés au devant avec une jolie petite pince, et que moi dans la réalité je suis plutot claire aux cheveux courts. merci d´éclairer ma lanterne

Merci à vous !

Bonne journée !

j´attend avec hate alors merci.

Je vous ai dis :

Un projet qui ne vous appartient pas deviendra le votre par la force des choses puisque vous allez lui donner vie (accouchement) bien que vous n´avez rien fait pour le développer mais il correspond est de loin à vos attentes.

Comment ça ???

Donc aucuns des deux ne me profiterons?

Bonjour,

Je pense professionnel.

Bonne journée !

Bonjour, un projet de quoi? situation familiale ou de travail?

Bonjour,

Deux projets que vous nourririez prendront formes et deviendront réalisables.
Un projet qui ne vous appartient pas deviendra le votre par la force des choses puisque vous allez lui donner vie (accouchement) bien que vous n´avez rien fait pour le développer mais il correspond est de loin à vos attentes.

1/ Le premier mort-né, ne verra pas le jour. Le garçon montre que ce n´est pas ce que vous vouliez et signe de problème qui ne vous atteindra pas.

2/ La première petite fille est un projet que vous avez développé mais vous allez le donner à une autre personne qui fera son bonheur aussi, vous aurez quand même un oeil sur le suivi de ce projet.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !