Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

accouchement

1.98K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 2 mois et demi.

Cette nuit, j´ai rêvé que j´étais chez ma grand-mère, allongée sur une des table en bois pliante de ma grand-mère sur la terrasse.
Il y avait plein de monde qui s´agitait autour de moi et d´un coup, on m´a mis dans les bras une petite fille que je venais de mettre au monde.

Je vous remercie de m´aider à comprendre ce rêve.

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour
Voici mon rêve de cet nuit, il était plus constitué de sortes de "flashs" que d´une continuité bien définie.

Premier flash, je suis dans une pièce assez exigue et dont la couleur dominante est le gris. Je tiens par le collier un husky roux et blanc, il essaye d´avancer car il est attiré par quelque chose.

Puis je me retrouve dans une salle d´accouchement, je suis allongée sur le ventre au lieu d´être sur le dos. Je suis en train d´accoucher, et la sage femme ne m´aide pas une seule seconde. Finalement ce n´est pas un bébé, mais une sorte de foetus que j´accouche, et ça nous parait normal à toutes les deux. La sage femme parvient même à me dire que c´est un garçon, et qu´on va attendre un peu pour accoucher les deux autres qui sont des filles (eh oui, des triplets! ^^´).

A la fin de mon rêve je me vois en train de caresser la joue d´un de mes bébés (le garçon, donc celui qui est né pas formé du tout).

Merci d´avance [clin]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, ce rêve est vraiment court. J´en ai presque pas souvenir. J´ai rêvé que j´accouchait. c´est tout. Mon conjoint m´a réveillée me demandant ce qui se passait, donc j´ai même pas eu le temps de finir d´accoucher. Mais j[ITALIC][LEFT][/LEFT][/ITALIC]´avais les jambes vraiment écartées et je poussais pour vrai!

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et il me semble correspondre à ce que je cherche. Les rêves m´intéressent beaucoup mais parfois je n´arrive pas à les interpréter clairement, j´aurais besoin de votre aide.

Voici mon dernier rêve:
Je suis allongée sur un lit, ma meilleure amie me regarde. Je suis sensée avoir mal au ventre mais ça va, je pousse et là j´accouche de 2 têtes blondes, je suis brune, et je crois que c´est un garçon et une fille. Les bébés n´ont pas l´air de bébés mais plutôt de petit enfants de 1 ans.

Ce rêve m´a fait une drôle d´impression. Je dois dire que je suis une jeune femme de 25 ans, sans enfant, et que ma meilleure amie vit bien loin de chez moi.
Merci à celles et ceux qui seraient capables de m´en dire plus sur ce rêve,
Bien à vous,

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bon j´ai rêver que j´ai accouché d´un petit garçon en plein santé. L´accouchement c´est très très bien déroulé, mieux que dans la réalité. Le petit garçon étais très très mignon. Un peu plus tard, mon amant, est entré dans la chambre m´a sourit, il est venu m´embrasser tendrement. Je lui ai demandé si savait le sexe de notre enfant, il a répondu non. J´ai pris le bébé et je l´ai présenté à son père. Mon amant était très très ému. C´était son fils.

Tout était vraiment réel. Un très beau rêve pour moi.

Merci de m´éclaircir.

Snow

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Je suis en train d’accoucher, j’ai un ventre énorme, tout à coup je le vois bouger c’est comme si je voyais le bébé en transparence, il se retourne pour se mettre la tête en bas, c’est assez violent, je vois les bras le jambes la tête comme si il allait passer à travers la peau, je dis à tout le monde que j’ai pas mal et que tout va bien, car j’ai l’impression qu’il y a plein de monde autour de moi, que je vais bien que je n’ai pas eu mal. Puis le bébé naît je ne ressens aucunes douleurs, c’est une fille tout le monde à l’air heureux, il règne comme une quiétude dans la pièce. C’est un rêve de bon présage ??? [icon_twisted] [icon_twisted]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
309 vues

alors voila j´ai revé que j´etais enceinte et que je devais accoucher mais a ce moment je me suis mise a perdre beaucoup de sang, je pensais perdre mon bb a ce moment j´avais tres peur mais vrm tres peur, j´avais avec moi des mbre de a famille medecins qui me disaient que c t normal.
jai finalement accouché mais e n´ai pas vu mon bb.
qu´est ce sue cela veut dire svp

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour,
cette nuit j´ai reve que j´avais mal au ventre que mon conjoint m´emmenait a l´hopital et la je lui dit j´ai envie de vomir et je vomis un bébé par la bouche!!
nous sommens en essai bébé depuis 4 ans
pouvez vous me dire la signification de ce reves?
merci[CENTER][/CENTER] [perdu]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Jetait Dan un jaccuzzi puis j´ai commencer a accoucher jetai très
surprise je poussait et quand hé touchait je sentait la tête du bébé avc ses cheveux quand il est sorti j´ai bien vu son visage c´était un petit garçon jetai a la fois heureuse et malheureuse mon copain savai mais javai pur qu´il me quitte en enfaité non.

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

donc voila je perds les eaux et arrivé a l´hôpital il me reste plus qu´a accoucher et la a la sortie du bébé on me dis c´est un magnifique petit garçon mais a la base c’était une fille

Sa veut dire quoi ?

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,
J´ai rêvée m´être retrouvée sur la table d´accouchement, accouchant avec mon copain actuel à mes côtés. Puis je me suis réveillée.
Qu´est-ce que sa pourrait signifier?

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Je suis enceinte de 9mois dans quelque semaine je vais accoucher!

J´ai reves que j´assister a un accouchement le bebe est sorti par les pied une petite fille toute toute petite que je tener dans une seul main avec une boule sur la paupiere gauche.
Celle qui porter le bebe pendant 9mois ce n´ete pas elle qui accoucher c´etait sa copine? [icon_confused]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

BONJOUR
Cette nuit j ai reve etre prete a accoucher.
C est d autant plus improbable que je n ai plus l age.
Jaimerai comprendre la signification
Merci de bien vouloir me repondre.

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Et bin mon reve… jai rever que jetais avec mon chum et que jetais ensinte . je venais de perdre les eau et je lui desais vit vit ils faud se depecher rt je regardais mon chum ki paniquais et ont marchais vite parceque nous navion pas de voiture ont etais comme sur le bore de la route et puis je me suis aretre de marcher parceque je netais plus capable davancer mon chum ma pris par la main pour mamaner en ariere d´une gros pencarte anonce pour accoucher je me souvin qui avais une tele acoter de moi pi moi jaitais allonger parterre dans le gazon et je ne voulais pas acoucher la mon chum ma enlever le pantalon et la mis en desous de moi et pandan que je pousais il regardais la tele et me regardais de temp en temp pour vois comment ca allais avec un aire de pitier de soufrance ,moi je navais pas mal mais je me voiais la face qui grimasais de douler sur men je jais santie la tete du bb qui alais sortire … et je me suis reveiler en pleurent … [icon_question] [icon_neutral]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et en ce moment, je me rapelle très précisement de mes rêves: quelques fois, je m´en rapelle même de 2 ou 3 dans la même nuit. Celui-ci fait parti de ceux qui m´ont le plus marqué et qui semble chargé de sens:

Ce rêve est une vue à la première personne:
Je suis à la clinique sur un lit d´hôpital, les jambes écartées: je suis en train d´accouchée. Il y´a aussi mon copain qui est à côté de moi qui me sourit.
La sage femme en face de moi me fait signe de pousser et je vois le bébé qui sort naturellement. Je ne ressens aucune douleur. La sage femme sourit et elle prend le bébé: elle me le montre: il est tout beau et propre (le contraire d´un bébé qui vient de naitre quoi). Je souris béatement et c´est à cet instant qu´une femme d´environ mon âge (la trentaine) rentre dans la chambre et prend le bébé dans ses bras. Puis, elle me sourit et me dit: "Je vous remercie pour le bébé, il est vraiment magnifique"
Mon visage se décompose, je me rends alors compte que je ne suis qu´une mère porteuse.

Voilà, rêve assez troublant… Même si j´ai trouvé quelques significations à l´accouchement dans le dictionnaire, c´est plutôt le dénouement de ce rêve qui me trouble.

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

rêve pas mal bisard ,
j´ai rêvé que j,étais a l´hopital pour un simple test, les docteurs me font étendre sur une table d´opération il m´examine mais apres quelque seconde me disent que je porte un bébé et qu ´il est mort et m´accuse de ne pas avoir fait attention et de l´avoir tuer, mais je leur dis je l´ai pas tuer je ne savais même pas que j´étais enceinte .

après je suis rendu chez moi avec le bébé et je pleure à chaude larme .apres quelque instant de pleure je prend le bébé et me dis elle va pas mourir je lui souffle dans le visage et elle ce remet à vivre je lui donne le nom de Martine …. mais ce bébé naissant parle et elle a déja de long cheveux…. [icon_eek] [icon_eek] [icon_cry]

Bonjour Sahara,

Je pense que la définition est très jolie… et elle me convient très bien!
Merci beaucoup et Bonne Journée.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.