Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

accoucher d’un squelette

2.14K vues

Bonjour, voilà cette nuit j ai fais un rêve plutôt etrange…
j’ai rêvé que j ‘étais enceinte avec joie (car j essaie en ce moment de la réalité)
quelque temps plus tard je me retrouve sur le parking de l hopital des contraction inimaginable je perds les eaux je sens le bébé bouger je vois à la forme de mon ventre ma famille arrive mon pére (avec qui je suis toujours et que je vois moins dû au fait que j ai déménagé dans la vie) ma soeur et m tante (que je ne vois pu depuis plus d un an suite à une grosse dispute familial dans la vie).
et de la je sens les pieds du bébé sortir je les vois a travers les vêtements j essaie de me retenir on me met sur un brancard et au final j accouche d’un squelette de bébé… voilà si vous pouvez m aider merci à vous.

Morgane

Bonjour,

Un bébé représente un projet familial puisque les membres de votre famille étaient avec vous.
La spécificité de ce « bébé » c’est qu’il est dépourvu de l’enveloppe charnelle…qui nous sert à avoir des sentiments envers les autres…le squelette représente la relation non chaleureuse que vous entretenez avec votre père et les autres membres de votre famille dût à l’éloignement et au conflit.

Je vous suggère vivement de vous rapprocher de votre père et d’essayer de le voir le plus souvent possible et surtout d’en finir avec le conflit familial.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.