Aujourd'hui le

Acheter un nouveau vêtement.

739 views

Bonsoir,

Cette nuit dans mon songe, j´étais dans un magasin de danse. Je me trouvais devant des étagères en bois, où étaient posées des justaucorps rouges plastifiés (de danse classique). Je cherchais ma taille. Dans ma tête comme j´avais maigri, je voulais prendre soit du S soit du XS, pour les essayer. J´ai trouvé les deux tailles, en mettant les emballages en vrac. J´ai pris la taille S, puis j´ai regardé une seconde fois pour prendre le XS, je ne le trouvais plus. Alors j´ai cherché une seconde fois et à travers tous les S je l´ai trouvé. Avec mes deux emballages je me suis dirigée vers une cabine d’essayage.

—————————- Interprétation ——————————

C´est fou, mais mon rêve était en interaction avec la réalité. Pendant que je rêvais, je réfléchissais avec mon cerveau et mes pensées se matérialisaient dans le rêve.
Je sais que c´étaient un justaucorps rouge car une fille en portait un avant-hier, et je trouvais ça beau. Je m´étais dit " Si je dois me racheter un justaucorps, ce sera un rouge. Il n´est pas mal le sien… " Il s´est donc inscrit dans mon rêve.
Au tout début, il était sous-entendu qu´il y ai toutes les tailles. Mais en me disant " Non, il me faut un S ou un XS, j´ai maigri. " les tailles se sont modifiées instantanément. C´est pour cela qu´il n´y avait que du S et du XS quand j´ai regardé les tailles dans le rêve.
Le fait que je ne retrouve plus le XS dans le tas est-ce parce que j´avais tout mis en vrac, ou un avertissement me disant "Attention ne maigri pas trop ! " ?

Quand j´y repense ça me paraît invraisemblable, car corporellement j´étais présente dans mon rêve, mais les pensées provenait de la réalité… J´ai le pouvoir d´inverser les choses ! [icon_surprised]

En vérité je pense que j´ai encore maigri depuis fin septembre.
L´année dernière, la taille de mon justaucorps était du L. Fin septembre, c´est passé au M. Et depuis une semaine, quand je marche dans la rue, je sens le tissu du dos qui flotte, qui bouge contre ma peau…
V´là qu´à la fin de l´année je mettrai du XXS !

Bonne soirée,
Laura.

Bonne continuation !

Si vous avez vu un généraliste et que tout va bien alors c´est parfait.

Les formes féminines sont diverses et variées…l´essentiel c´est de ne pas freiner ou bloquer votre rythme de croissance…le corps humain doit évolué à son rythme.

Bonjour sahara,

Merci pour vos conseils, mais je pense que tout va bien chez moi. J´ai été voir un médecin généraliste récemment. Qu´entendez-vous par un corps de "futur" femme à entretenir ? Cela m´importe peu, je suis seulement dans le présent, et non dans le futur. D´ailleurs, ressembler à une baguette de pain ne me dérange pas tant que je réalise ce que me tiens le plus à cœur.
C´est des formes féminines dont vous vouliez parler, non ?

Bonne journée,
Laura.

Bonjour,

Oops … je suis désolée !!!

En effet, je me suis emmêlée les lettres comme vous le dites.

Vous faîtes beaucoup d´efforts dans ce sens et c´est normal que votre corps réagit en perdant du poids et comme vous êtes en période de croissance, il serait très prudent d´avoir l´avis un professionnel de la santé qui pourra vous faire un suivi car votre perte de poids risque de continuer…soyez vigilante car vous avez un corps de "futur" femme à entretenir en parallèle.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir,

Excusez-moi, je n´ai pas compris votre raisonnement, je crois que vous vous êtes emmêlée avec les lettres concernant les tailles. (Juste au cas où, je vous écrit écrit les tailles, de la plus grande à la plus petite : L (large) ; M (medium) ; S (small) ; XS (X-tra small).

Ma perte de poids ne me perturbe pas du tout, elle est tout simplement hallucinante. Je ne perds pas tant que kilos que ça, c´est seulement que mon corps change énormément en peu de temps, et cela fait que je ne rentre plus pareil dans mes vêtements.
Non, je ne suis pas suivie pas un(e) nutritionniste. J´arrive à me nourrir très bien toute seule.

Laura.

Bonjour,

Je trouve votre interprétation très pertinente et vous avez raison concernant l´avertissement "…Attention ne maigri pas trop !…"

En choisissant le XS, vous devenez raisonnable…puisque après le M, on passe au XS et non directement au S mais la tentation du S fait que vous avez tendance à jouer avec le feu.

Etes-vous suivie par un nutritionniste car votre perte de poids semble vous perturber quelque peut ?

Bonne journée !