Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

adultere

1.83K vues
0 commentaire

bonjour, je suis mariée et depuis quelques temps, il m´arrive de faire un rêve etrange et cela plusieurs fois de suite.
je rêve que j´ai des rapports sexuels avec ma collègue de bureau qui est homo. ce qui me perturbe le plus c´est qu´il ne s´agit pas uniquement de sexe mais dans ces rêves je ressents des sentiments tres forts pour elle.

Bonjour lenny,

Je vois qu´au bout d´une semaine, vous n´avez toujours pas répondu à mauditserpent.

Si sa réponse ne vous convient pas, c´est peut-être qu´à défaut d´avoir un caractère sexuel, ce rêve parle de désir d´harmonie intérieure. Dans la mesure où vous parlez de sentiments, je pense qu´il pourrait s´agir "d´autosatisfaction".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

voici celui de cette nuit mais que j´ai déjà fait à maintes reprises :
Je suis en grande discussion avec mon mari et là il m´avoue avoir une liaison depuis quelques semaines…
J´ai évidement pensé que c´était prémonitoire mais jusqu´à présent, et c´est tant mieux il ne m´a pas trompé.
A votre avis qu´est ce que cela présage ?

Bonjour lenny,

Je vois qu´au bout d´une semaine, vous n´avez toujours pas répondu à mauditserpent.

Si sa réponse ne vous convient pas, c´est peut-être qu´à défaut d´avoir un caractère sexuel, ce rêve parle de désir d´harmonie intérieure. Dans la mesure où vous parlez de sentiments, je pense qu´il pourrait s´agir "d´autosatisfaction".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour. Cela fait trois quatre fois que je rêve que mon mari me quitte du jour au lendemain avec une froideur immense aucune pitié ni aucun sentiment il me dit juste qu il ne m aime plus et c´est tout il ne ressent aucune peine a me faire souffrir et en plus il me dit que comme il gagne mieux sa vie que moi il emmené le petit . Dans mon rêve je souhaite mourir de plus je sais quil me quitte pour une autre femme mais il ne me le dit pas ! Bref c´est horrible je me réveille a chaque fois en pleures pourtant dans notre couple tout va très bien et je me dis meme des fois trop bien 😉 Merci d avance[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour lenny,

Je vois qu´au bout d´une semaine, vous n´avez toujours pas répondu à mauditserpent.

Si sa réponse ne vous convient pas, c´est peut-être qu´à défaut d´avoir un caractère sexuel, ce rêve parle de désir d´harmonie intérieure. Dans la mesure où vous parlez de sentiments, je pense qu´il pourrait s´agir "d´autosatisfaction".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Dans la nuit je me suis réveillé après un rêve étrange, si quelqu´un pouvait m´aider à mieux le comprendre …

Je me trouvais au travail, le magasin était beaucoup plus grand et mes collègues n´étaient pas les mêmes. Nous étions une vingtaine et ma copine était présente, nous faisions l´inventaire tranquillement jusqu´à ce que les arrosoirs pour stopper les incendies se mettent à inonder le magasin durant 5 minutes. Nous avons dut tout nettoyer, une fois tout ressuyer je me rends compte que je n´ai pas vue ma copine depuis une trentaine de minutes, je la cherche partout sans la trouver. Je demande donc à tout mes collègues s´ils ne l´aurait pas vue, ils me répondent tous non en cachant une porte.
Je les pousse pour pouvoir ouvrir la porte et ils me disent tous non, ne fait pas ça. La porte ouverte, j´arrive dans un salon avec une cuisine au fond.
Je ne vois rien, je vais donc vérifier dans la cuisine où je ne vois toujours rien, puis en repartant, je remarque un amont sur un canapé avec une couverture bleu (c´est la seule couleur de mon rêve) dessus. Je m´approche, la soulève, et découvre ma copine nue sur un homme nu entrain de faire l´amour. Il me regarde avec un air narquois, elle me regarde avec un air désolé. Je sens la colère monté en moi, j´attrape la tête de ma copine par les cheveux et je l´éclate plusieurs fois contre la tête de l´autre homme, puis donne plusieurs coup de poing sur les deux…

Je me réveille à ce moment là, tout en sueur et paniqué…

Quelqu´un pourrait-il m´aider à interpréter ce rêve, car il tracasse depuis ce matin. Quelles conclusions en tirés? Bonne ou négative?

Merci d´avance [icon_wink] [icon_wink] [perdu]

Bonjour lenny,

Je vois qu´au bout d´une semaine, vous n´avez toujours pas répondu à mauditserpent.

Si sa réponse ne vous convient pas, c´est peut-être qu´à défaut d´avoir un caractère sexuel, ce rêve parle de désir d´harmonie intérieure. Dans la mesure où vous parlez de sentiments, je pense qu´il pourrait s´agir "d´autosatisfaction".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.