Aujourd'hui le

Affaire de meurtre

294 views
0 Commentaire

Cette nuit, j´ai commencé à rêver qu´une jeune femme avait été retrouvée morte dans son lit. Je voyais les experts prendre empruntes et pièces à convictions, enfin tout ce dont ils avaient besoin pour mener leur enquête. Ensuite, j´ai vu une chambre d´hôpital, où se tenait sur un lit une jeune femme vêtue de blanc, assise en tailleur, brune aux cheveux ondulés, avec un infirmier qui se tenait au côté droit de son lit avec un calpain dans les mains. Il lui posait des questions, et à un moment il lui a dit que le docteur n´aurait pas du faire ça, que ce qu´il à fait est irrespectueux et qu´il éspère qu´elle n´a pas eu mal ( il l´avait violé ) . Ce à quoi elle a répondu qu´il n´était pas venu pour lui faire du mal, avec un grand sourire.
Ensuite, un des experts se souvenait d´une trace de sang sur le drap de la femme qui avait été retrouvée morte et qu´il avait un doute sur si il l´avait prise pour l´examiné, ce qui pourrait être du sang du tueur, ce qui résolve-rait l´enquête. Il y retourna ailleurs et le mit dans une fiole.
Je me suis ensuite aperçue dans le bas de l´hopital ( qui était mon ancien collège ) et je sortais d´une salle avec, dans un tupperware transparant avec un couvercle jaune rempli d´eau avec la fiole fermée de sang qui baignait dedans. Je me dirigeait vers le laboratoire d´analyse et une femme blanche blonde aux cheveux lisses et mi-longs, assez corpulante, entre 20 et 30ans sortit à ce moment-là d´une salle derrière nous avec un scalpel à la main et un regard de tueur. Nous avons alors couru et elle nous suivait d´un pas rapide. Lorsque nous arrivions au laboratoire, elle courait vers nous en criant et pleurant, puis des gens de la sécurité l´on retenu d´entrer et l´ont emmené avec eux.

Une interprètation?