Aujourd'hui le samedi 5 décembre 2020, 339eme jour de l'année

Affligée par un sexomane

759 views

Je me retrouve dans le temps présents sur les plages du New Jersey visiter des cousins pour une durée d´un mois. En me promenant une journée, je tombe face à face avec mon (tuteur de math de l´université qui tenait des classes de prep à l´examen en petits groupes, Il rencontrait beaucoup de gens et toute les filles le trouvaient mignon =réalité).
Nous discutons un peu, décidons de sortir et il semble épris de moi, quelques jours ensemble passent et malgré que nous sommes très affectuex l´un envers l´autre, nous ne couchons pas ensemble. Un jour, je vais le rejoindre au café en bas de chez lui et une femme se pointe et flirt avec lui, après un temps il se lève et me dit : ´reste ici, je monte en haut avec elle´. Je m´énerve incroyablement, je crie-une femme qui travaille pour lui vient me voir pour m´apaiser elle me dit de ne pas m´en faire, que c´est dans sa nature (comme tiger woods) et que je suis chanceuse qu´il ait passé autant de temps avec moi. Je décide de faire des courses à pied dans le quartier et avant de quitter en Taxi pour rentrer, je vais jeter un coup d´oeil par la fenetre pour voir avec qui il est. Il est avec une toute autre femme que celle du matin dénudé dans son lit et je remarque à quel point il est maigre.
Le temps passe (tres flou dans ma tete) il m´invite à un grand souper familial dans un chic resto je l´accompagne, il est tres attentioné a moi et affectueux, il me dit que ce n´est pas comme lui de revoir une fille pendant trois semaine, qu´une chance que je retourne à la maison sinon il serait pê tomber amoureux de moi. alors il se leve avec son cousin et il vont jaser plus loin. Apres un temps, le cousin reviens mais lui non, alors je décide de partir à sa recherche, je l´entrevoit et l´entends entrain de baiser avec la fille du vestiaire derriere une porte entrouverte. Je sors je me réfugie dans une cabine de la toilette et j´essaie de rester calme. je me réveil à cet instant.
Ce rêve est très tordu, je suis célibataire depuis longtemps et je ne fréquente personne depuis près d´un an. Ce rêve m´inquiète beaucoup, je me suis réveillée avec un sentiment tres étrange de trahison. Merci de m´aider à éclaircir le tout.