Aujourd'hui le Sunday 14 July 2024, 195eme jour de l'année

affreux

936 vues

J´ai fais deux reves absolument effreux. Le premier : je suis table avec mon mari, quand soudain je vois une araignée, puis une deuxième, alors je demande à mon beau pere de les ecraser. Il prend une tapette a mouche et la une troisieme araignée arrive en sautant et en me crachant dessus. Je précise que c´était des ariagnées de taille normale. Je me suis réveillée a cemoment la. Le deuxième : je me promène avec mes filles qui ont 6 et 3 ans dans mon village et on passe au dessus d´un pont ou en dessous se trouve l´ancienne voie ferrée. Ma fille de 6 ans tombe par dessus le pont alors je saute avec elle pour la récupérer. Je me retrouve par terre sur le dos et ma fille de 6 ans sur moi quand tout a coup je vopis ma fille de 3 ans sauter pour venir nous rejoindre et je ne peux pas bouger pour la rattraper. Je précise que le vide est au moins de 10 mètres. Finalement, je me reveille avant que ma deuxième fille ne s´écrase. J´ai déja fais ce reve deux fois, et je ne supporte plus de le faire alors si quelquun povait me dire la signification, je lui en serait tres tres reconnnaisante

bonsoir,

pour ce qui est de l´araignee,elle pourrait bien representer un probleme quelque chose qui vous derange dont vous essayez de vous debarasser sans succes…il semble que le soucis en question a pris des proportions plus larges que celles que vous pensiez.
ceci veut peut etre dire que vous devriez regler le probleme par vous meme(votre beau pere ecrase les araignees…)et surtout ne pas le sous estimer.

pour celui de vos enfants…vous traversez un pont donc vous etes suspendues en l´air et entre deux,en tout cas pas dans une situation tres securisante.
votre fille tombe vous souhaitez la rattraper…mais vous ne pouvez pas etre partout.
je crois que vous avez tres peur de ne pas pouvoir faire face au besoins d´attention de vos trois filles en meme temps.
je suppose que pour une mere ce sont des angoisses tres legitimes.
vous prenez votre tache tres a coeur. [icon_wink]

a bientot