Aujourd'hui le mardi 20 octobre 2020, 293eme jour de l'année

agression par deux chats

469 views

J´ai rêvé cette nuit que j´étais agressée tout à coup par deux chats. Ce rêve m´a beaucoup marquée à mon réveil et je me demande ce qu´il signifie.
Pourrait-on m´aider à le décrypter?

Dans le rêve, je sors de chez moi toute seule (un chez moi qui dans le rêve ne ressemble pas vraiment à l´endroit où je vis en réalité, mais dans le rêve ça semble être chez moi) avec deux sortes de robots dans les mains. Un peu le genre de robots en jouets pour enfants, mais qui n´ont pas forme humaine, plutot une forme cubique avec des roues etc. Les deux robots sont blancs, je les tiens dans mes mains en sortant de chez moi. Je passe le portail de la résidence, et je m´aperçois que j´ai oublié quelque chose ou je ne sais pas trop quoi mais qu´en tout cas je dois remonter chez moi. Donc je m´apprete à faire demi-tour pour rentrer, mais là, tout à coup, deux chats se jettent sur moi pour m´attaquer, et surtout ils sont attirés par mes robots et veulent me les voler. ils se collent aux robots, ils se collent à moi et me suivent sans arret. L´un des chats est très petit, très mince, et noir. Il semble un peu féminin. L´autre chat est très gros et blanc. Ils essaient tous les deux de me voler mes robots et me suivent tout le temps. Je les chasse violemment en leur disant "va-t´en! laisse moi tranquille!"…je les chasse meme avec une sorte de drap. Mais là, le gros chat blanc se met en colère contre moi, il hérisse tous ses poils et me regarde méchamment en miaulant et en montrant ses dents, comme s´il était pret à bondir. Je suis surprise en voyant ça. J´essaie de calmer le jeu. Mais ils ne veulent toujours pas partir. Et je me réveille.

Je ne comprend vraiment pas la signification de ce rêve soudain. Je n´ai aucun robot à la maison, encore moins deux. Je n´ai pas de chats non plus et il n´y en a pas autour de chez moi non plus.

j´aimerais bien comprendre car j´ai le sentiment que ce rêve veut me prévenir de quelque chose de mal, peut-être.

Juste avant ce rêve, j´avais fait un tout autre rêve, dans la même nuit, avec des chiens. Mais les chiens étaient gentils, ils étaient des chiens que je connaissais. Ils s´étaient évadés pour aller jouer dehors mais finalement étaient revenus à la maison, et j´avais sauvé la petite chienne de ma mère d´un autre chien qui l´avait attrappé. Bref, un tout autre reve, mais dans la meme nuit. Je ne sais pas s´il y a un rapport avec le reve des chats ou non.

je me pose juste des questions sur la signification de ces reves. Merci si vous pouvez m´en dire un peu plus.