Agression par une "chose"
Voilà, c´est un rêve que je fais souvent, bien que jamais même situation, ni même endroit dans ces rêves. C´est assez effrayant, surtout du fait que ça a l´air tellement réel et que je rêve souvent de cette situation.
En fait dans mes rêves, c´est la nuit, je dors, je me réveil pour raison x ou y, en général vers 2-3h du matin, et là je sens quelqu´un qui manifeste de la violence envers moi, m´étrangle, me fait du mal. Je me débats, essai de crier, mais aucun son ne sort de ma gorge. Et je ne vois pas cette "chose" qui me fait du mal. Je ne sais pas si c´est un fantôme, je dirais plus un esprit, je sais pas.
C´est vraiment très effrayant, et justement je viens d´en rêver cette nuit, mais cela m´intrigue de trop.
Si quelqu´un pouvait m´aider, svp.
3 Réponses
O_o
"essai de crier, mais aucun son ne sort de ma gorge."
sa m´est deja arriver dans plusieurs rêves, a chaque fois pour moi, c´etait mon grand pére qui enlevai ma mere dans l´appartement quand j´avais quand j´allait en maternelle, je me souvient de cette appartement comme si la derniere fois que je l´avait vu c´etait hier, j´ai fait plusieurs rêves comme sa a plusieurs années d´ecard, l´endroit et la scene du rêve étaient toujour les memes sauf que a la fin sa se terminai soit dans une cuisine, dans des ruines, au milieu de la fôret, je ne pouvait pas crier, et le pire c´est que j´avait l´impression que ces rêves duraient une eternitée.
Heureusement avec le temps je ne fait plus de rêves comme sa, mais ces reves j´ai dût en faire environ 10…