Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

agression

2.15K vues

Je me trouvais dans le metro, j observais des gens quand un homme me regardea et me demanda qu est ce que je voulais en m agressant verbalement je n ai pas repondu a ses propos j ai laissé coule.. 5minutes plus tard le mec me tire par les cheveux et me frappe.. personne autour de moi n est intervenue…

Que cela signifie pensez vous que je vais me faire agresser?

Bonne soiree

0 vues
0 commentaire

Voila mon reve

Je me ballade en campagne avec ma soeur quand soudain une voiture arrive et essaye de nous écraser, puis c´est le tour d´un tracteur. on se refugie dans une ferme ou deux personnes agées nous accueille,on discute avec eux jusqu´au moment ou on entend des tracteurs arriver. ces sont les fils de ces paysans. on essaye de ce caché mais ils nous retrouve. et au moment ou on pense qu´ils vont nous tuer l´un des deux me tire deux balle dans le bras droit.

dites moi ce que cela peut signifier s´il vous plait. ce n´ai pas la premiere fois que je fait ce reve.

0 vues

bonjour
voilà j´ai fais un cauchemar qu´un homme d´un âge mûr voulais me tuer et que c moi qui lui ai coupé le bras avec une tronçonneuse et que je lui enfonçais des ciseaux dans le front et que je les tournés en + mais il n´étais toujours pas morts qu´est-ce que cela signifie?

0 vues

bonjour,

Je suis à un carrefour. Un jeune délinquant bien éméché tir sur d´un coup de pistolet dans les roue du petit vélo de ma fille. Il veut s´emprendre à moi je m´enfuie. Un de ces compagnon se saisi d´un sabre pour me blesser. Je m´enfuie je cour aussi fort que je peut. Il brandit leur arme et moi je me saisi du mien j´ai très envie de lui faire mal de le tuer. Je sais mon arme et tir il en sort de la mousse dans les pistolet. Je m´en fuit et je trouve des gendarme je suis soulagé. Je m´en vais par la suite récupérer le vélo rose de ma fille. Je dois traversé des maisons.

Une amie veut absolument le numéro de mon ami elle a son numéro mais pas moi. Je suis bouillonnante à l´intérieur. Je l’emmène dans une autre ville. On emprunte un chemin en bordure de mer. La mer menace de recouvrir la route. Je crois qu´on va à la pointe au sel. On croise des jeune étudiant en coiffure.

Une fête se tient en bord de mer encore, mais la conduite de mon ami m´exaspère. Je m´en vais je ramène d´autre collègue. Je retrouver des clés de voiture qui ne son pas les mienne dans ma voiture. Je les rends à leur propriétaire. Je ne laisse pas emporté par mon exaspération.

Dans un super marché je regarde sous les rayons et retrouve des ancien articles qu peuvent être utile.
Près du rayon papier wc je pense à une nouvelle activité. Le tennis je me dis pourquoi pas c´est un loisir intéressant, je pourrais rencontrer un nouvelle amour tendre et affectueux.

Je joue au tennis j´envoie ma balle vers le ciel, dans les nuages. On me renvoie la balle…

222 vues
0 commentaire

Salut!! Je me réveille d´un cauchemar horrible digne d´un film de grand banditisme. Je viens de rêver que, alors que nous étions à la maison (propriété avec jardin), un véhicule se présentait à l´entrée de la grille. Ma mère s´y rend, voit des inconnus et revient. Là, le véhicule recule et fonce dans la grille ma mère part en courant, moi je me jette dans les buissons, et une amie sort en courant de la maison. Les malfaiteurs sont armés et se précipitent hors du véhicule à notre poursuite. J´entends ma mère crier et moi même je crie d´appeler le 17 (la police) mais aucun téléphone en vue [icon_eek] [perdu] Je me suis réveillée glacée [icon_confused]

0 vues
0 commentaire

Salut , besoin d´aide svp .

j´ai rêver que mon copain était enfermer dans un truc comme une prison je me rappelle plus trop , mais je me rappelle qu´il était dans une forait enfermer dans une prison , il y´avais plein d´arbres , et je suis venue pour le voire , j´était tout d´abord très contente et ensuite mon copain a commencer a faire des trucs très bizarre je me rappelle pas trop bien je pensais qu´il était attacher et c´est approcher de moi il voulais me faire du mal , j´ai eu très peur et je me suis mise a a pleurer et je pense je me suis enfuie .

Je me rappelle plus bien , mais voici un résumer , merci de vouloir m´expliquer ce que sa signifie .

N.B Sa fait 1 mois et demi je n´est pas vu mon copain , et il est dans une période d’examen .

Merci pour votre compréhension .