Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

aide moi a interpreter mon reve

1.12K vues

Je suis enceinte de cinq mois et cette nuit jai revee que
je dancer en soiree que je me sui promener avec ma mamie est o. est allee voir les maneges .
Et je les perdu de vue et on paw pousser dans une decente
eb me disans arive o bout avant que le chemin se detruis .
J essaye. de rentree chez moi pencen que ma mamie ma ttender .
Et arrivang devan la porte je voie mon premier garcon avec un dame o telephone disant
sayer elle vient darriver est. elle est comme sa grand mere un fantome vampire est la parg peur je regarde o miroire est je me voie toute bleu grise avec des cros par peur g pris la fuite car elle me repousser est g atterie da s une chambre de fille elle resemblee a ma fille en plus grande. et je lui est demander de m aidee a trouver d autre personne comme moi[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] . aider moi a dechifree sa mangoise car je fait sou ent des reves premonitoire[COLOR=#000000][SIZE=1][LEFT][ITALIC][/ITALIC][/LEFT][/SIZE][/COLOR] [icon_neutral]

Bonjour,

Madame, vous êtes enceinte et vous savez très bien que les hormones jouent des tours aux femmes enceintes…le rêve oubliez-le mais je vous conseille de prendre plus de repos car vous semblez stressée…ceci n´est bon ni pour vous ni pour le bébé…restez loin des contrariétés et laissez les autres s´occuper des problèmes…vous avez un petit locataire qui n´aime pas être dérangé tous les 5 mn…et comme il est en vous, il est branché 24h sur 24h avec vous.

Ecoutez de la musique douce, lisez des livres…l´essentiel c´est d´être dans le calme…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.