Aujourd'hui le

aide pour l´interprétation

287 views

bonjour

voilà mon rêve ou flash (j´étais juste réveillée)
je dois aller dans une autre pièce de ma maison (que je ne connait pas), mais peur dy aller. j´envite un monsieur âgé que je connais qui était présent à venir pour visiter par la même occasion. la première porte franchis un ravin me bloquait le passage à l´autre porte, seule un passage étroit sur le coté du mur gauche, je my dirige.
Je vois une petite fille me donnant la main pour repartir vers la première porte ses parents étaient là également comme des fantomes, sa mère lui dit "suis cette dame" je possède dans les main, l´indentité de la petite fille en même temps que je reffranchie la 1ère porte, je lis (je vois encore devant mes yeux) la ligne ou est inscrit"décès: pauvreté- morte le 4 …(pas vue le reste). là enfin je me retrouve dans ma maison, mon mari allongé sur le canapé et je lui présente la petite fille et je lui dit: "elle est porte le 4" mais elle allait de plus en plus mal et j´ai compris elle a faim, je lui tend une soupe de pain (comme les ancêtres autrefois).
je me tourne vers ma gauche je vois un petit garçon frisé, en t-shirt et en couche, bien potelé qui me fixe, la petite va mieux elle le sert dans ses bras et lui dit "viens avec moi" il continu à me fixer (je revoir encore son visage et ses yeux rond me fixer ainsi que cette ligne sur cette feuille écrite en noire avec une machine à écrite ou l´encre avait bien marquée)

que cela veux dire merci beaucoup, j´espère que quelqu´un m´aidera