Aujourd'hui le Thursday 5 June 2025, 155eme jour de l'année

Aide reve tromperie

990 vues

Bonjour, cette nuit, je me suis lever suite a un reve et jetait empris d´une grande emotion de tristesse et de confision face a ce reve et jaimerait vraiment comprendre ce reve ..

Au debut du reve je suis avec ma copine.. Et il y a un autre homme plus loin d´allure ordinaire que je ne conait pas Et a ce mommen, je resent une energis provenent de ma copine qui semble avoir une petite atira
Ce envers lui.

Il se met a chanter une chancon qui semble epater ma copine et son energie. Semble grandir.. Quelque temps plus tard je la voie se diriger au premier etage  je cour donc vers elle envahis d´une inquietude…

Jarive au premier face a elle d´un aire froid et lui demende ce qu´elle fesait la…

Je me retrouve soudainement dans un autre environement entrein de discuter avec elle… Et jessey de luis soutirer des informtion etant convincu qu´il y a quelque chose. A savoir..

Elle fini par me demender.. Tu promet dd ne pas etre facher ou tenfuir .. Je repond oui d´un aire tres nerveux hatent conaitre ma veriter…  Donc elle me dis un soir nous Avions le morale bas nous nous somme vu.. Puis je demende ce qu´ils ont fait ..elle me repond nous nous somme deshabiller ..

A ce momznt preci je me reveille empris d´une etrange emotion si intense que je ne voulait plus me rendormire de peur de retourner dans se reve

Quelqu´un peux m´aider?

Merci beaucoup d´avance !!!

Bonjour,
La jalousie est le premier sentiment qui resort de votre reve. Vous avez peur de ne pas combler votre amie, elle vous échappe et elle vous fuit… Les tentations sont proches et son énergie positive vous échappe… Vous avez un sentiment intense de possession , et , une difficile maitrise des sentiments, je pense qu´il faut apprendre à faire confiance en vous et aux autres avec les risques que cela encourent… Bonne route