Aide s.v.p Juge Homme Chiens
Je dois me rendre a une boutique d´aliments naturels. C´est lundi, et c´est le jour de l´inventaire.Des femmes me répondent(plutôt sèchement et vêtues de noir) de revenir le lendemain.
(Pourtant , je sais que le lundi , c´est jour d´inventaire)
Je m´en retourne et sur mon passage, j´aperçois 2 ou 3 chiens ensevelis sous une couche glace. Je leur touche les oreilles et ils sont toujours vivants .Ils me regardent avec de grands yeux bruns . Ils semblent me supplier. Par la suite j´aperçoit un homme dans les mêmes conditions.
Je me dirige tout de suite vers qq un tout près d´un palais de justice.
C´est un juge d´un certain âge, que je reconnais. On est en train de lui dire qu´il devrait arrêter de travailler à son âge.Il s´en défend bien, voulant toujours continuer.
Je l´avise de la situation et il s´empresse d´envoyer qq un pour venir en aide à cette personne et les chiens. Je m´éveille.
Un rêve qui me cole à la peau et me revient sans cesse.
J,ai besoin d´un éclairage s.v.p
Merci +++
Canelle 🙂
2 Réponses
Bonjour
Apparemment, un autre "inventaire" doit être fait dans votre vie.
Je pense que vous avez déjà eu des problèmes et vous avez essayé de les résoudre toute seule mais…disons que le travail a été mal fait. La glace conserve très bien les choses…ne l´oubliez jamais!!! Des personnes vous espionnent (les oreilles) et vous venez de vous en rendre compte.
Mais cette fois-ci, vous êtes décidé de régler le problème d´une façon radicale et vous allez demander l´aide d´une personne qui a de l´expérience et beaucoup de sagesse.
Bonne journée !