aider moi a interpreter mon rêve
Bonjours
Je suis en couple et en ce moment c un peu tendu , bcp de dispute avec ma conjointe car je ne montre absolument pas mes sentiments . Et nous somme s aussi deranger par d bruit de pas et d´objet ki tombe ds la chambre de mees filles , mm kan elle ne sont pas ds la maison ( mais juste ca pas embeter autrement par cette esprit si il y en a un lol) .
Voila j´ai fait une reve ki me travail bcp .
Je me reveille a 9h47 je dois aller travailler mais je n´ y vais pas ,a la place je me met sur le lit avec ma conjointe et je prend un chapelet . Et je prie ( je ne suis pas croyant)pour ke le fantome arrête de nous embeter et en contre parti je ne disputerai plus avec ma conjoint .. juste apres cette priere ma conjointe me passe un collier d´ambre sur le visage . Qu´est ce que cela signifie ?
Merci d´avance pour votre aide [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_wink]
1 Réponses
Bonjour,
Rester au lit alors que vous devriez aller travailler montre une situation dans laquelle il y a une volonté de ne rien faire et laisser faire les choses.
Le chapelet représente la prière où plus exactement une demande d´aide face à quelque chose que vous ne contrôlez pas et que vous ne comprenez pas.
Le collier d´ambre représente une protection.
Vous avez deux problèmes principaux :
1/ Éclaircir la situation avec votre conjointe qui en ce moment vit une situation difficile car ce genre de manifestations est plutôt angoissant pour une mère vis à vis de ses filles. Sans oublier que ça fait plus peur aux femmes qu´aux hommes.
2/ Concernant les bruits bizarres. Soyez réaliste au début et demander l´assistance d´un professionnel du bâtiment pour faire une évaluation de cette chambre ainsi que tout l´appartement. Entre temps, mettez vos filles ailleurs, un accident est vite arrivé sans oublier l´état psychologique de vos filles qui entendent ses bruits. Elles vont finir par faire des cauchemars et ensuite avoir peur de dormit. Résultat des courses le stress…que vous vivez actuelleemnt.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !