Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

Aidez-moi à comprendre mon cauchemar

555 views

Bonjour,
Je fais pas mal de cauchemars en général, mais celui-ci ayant été relativement perturbant et me semblant prémonitoire je ne saurais dire pourquoi, j’espère que vous pourrez m’aider à l’interpréter.
Donc nous étions dans un fast food avec mon ami.
Pendant que celui-ci passait nos commandes, je prenais des notes sur un coin de table. Un homme d’une 50 aine d’années regardant ce que je faisais, je m’énerve et me dirige vers le comptoir pour dire à mon ami de le remettre en place.
Cependant, au moment où je me lève, je vois un homme près de moi en train de se faire braquer par un autre homme armé d’un pistolet ainsi que d’autres personnes dans la salle.
Je me dirige rapidement vers le comptoir lorsque je sens une arme appuyée dans mon dos .
On nous demande alors à tous de nous allonger et là les braqueurs se mettent à énoncer des chiffres on ne comprend rien jusqu’à ce qu’ils nous disent que certains d’entre nous survivront et d’autres non j’aperçois alors que certaines personnes ont des dossards avec des numéros et comprend que ce seront eux qui seront sauvé.
Evidemment ni mon ami ni moi n’en avons.
Ils tuent en 1er un homme allongé près de mon ami et lui plantant une fourche, puis une fille située à côté de moi au fusil.
Mon ami étant armé, il veut agir mais les braqueurs sont trop nombreux, il y en a 5 ou 6 dans la salle auxquels se sont ajouté tous les employés du fast food de mèche, armés quant à eux de fusils.
Je me suis réveillée après la mort de la fille.
Je précise que je vis en République Dominicaine, que mon ami est armé dans le cadre de son travail, ainsi que la plupart des gens dans ce pays.
Je n’ai aucune peur des armes faisant régulièrement du tir.
Une petite info complémentaire, nous avons assisté à un règlement de compte à main armé dans un centre commercial il y a quelques mois mais qui ne pas traumatisé plus que cela.
Voilà je compte sur vous plus que le contenu du rêves, c’est mon ressenti après celui-ci qui m’a fait peur.
Merci d’avance,
Sally
Bonjour,