Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

aidez moi a comprendre

849 views

alors tout ce passe chez moi je suis avec mon ex le père de mon enfant on es ensemble on parle on rit et parle de son ex a lui et tout a cou lui et moi on es au lit se fais câlins des chatouilles on es très rapprochez l´un de l´autre et la son ex entre vient lui dire quel a perdu le bébé et nous étions la sans rien dire sa ne nous intéressé pas moi j´étais sans voix choquée je ne comprenais pas ensuite elle ma fait la bises elle et [BOLD](une copine que je n´aime pas en tant réel je la déteste)[/BOLD] elle lui parle lui demande de revenir elle es triste ensuite je suit allez voir mon fils tranquille pour le préparé pour sortir il dormez et la toujours mon ex il viens me retrouver ds la pièce et m´embrasse.

204 views

Cette nuit j´ai rêvé le décès de ma mère après avoir pleuré une bonne parti de la nuit j´ai rêvé qu´elle était dans son lit et qu´elle était finalement dans le coma mais que mon père me disait qu´elle ne se réveillerai pas après lui avoir parlé ( ma mère ) elle à fini par se réveillé et je l´ai supplié de pas mourir et je me suis réveillé qu´es ce que sa signifie s´il vous plait

0 views

Bonsoir à tous
La nuit dernière j´ai révé d´un ingénieur travaillant avec moi qui me plait énormément.
Dans le rêve c´était mon anniversaire et il me le souhaitait , on s´est fait la bise et dans le rêve j´essayait de déraper sur sa bouche et en etait trs troublée.
Lui me demanda de le suivre chez lui, car il voulait m´offrir un cadeau.
En ouvrant la porte dans le salon il y avait deux enfant garcon et fille et une femme a table ils étaient d´origine asiatique.
Puis il est revenu avec une veste orange imprimée léopard mais cette veste etait trop petite et apres il a disparu.
Cet homme me plait énormément, il est plus agé que moi, on travaille dans le meme hopital mais on ne se voit pas souvent, on se dit à peine bonjour….

0 views

Bonjour à tous,
Voilà je fais un rêve récurrent. Ce rêve diverge un peu en fonction des nuits. Mais au final il rassemble toujours un oubli de valises.

Le premier je devais prendre le train, j´avais deux valises, et les portes du train allait se fermer et je courais pour pouvoir rentrer dans le train. J´ai eu le temps de mettre une seule valise dans le train et l´autre est restée sur le quai et le train est parti. Je me sentais très angoissé dans ce rêve.

Le deuxième est un peu plus compliqué, je devais prendre l´avion, j´étais assise sur mon siège j´avais posé mon sac à main et mon ordinateur dans le porte bagage, et al je m´étais rendue compte que j´avais oublié mes valises. Alors j´ai dit au commandant de bord d´attendre un peu le temps que je les récupère et il m´a dit tu as trois minutes. Et la je me retrouve à courir dans une petite ville dépeuplée ou je dois aller chercher l´une de mes valises chez une amie qui a un appartement la, je la récupère, je cours tout le temps, et la deuxième valise se trouve dans une boutique qui quand j´arrive devant est fermée, alors je me rends compte que je n´ai qu´une seule valise sur deux et que mon avion est parti. en plus dans l´avion il reste mon sac à main et mon ordinateur. J´essaye de trouver un moyen de récupérer mes affaires. Et là je me reveille.

Voilà, j´ai fait d´autres rêves plus court sur des oublis de bagages, ca devient récurrent. J´aimerais vraiment savoir ce que ca veut dire. Si vous avez besoin d´en savoir plus sur ma situation en ce moment n´hésitez pas!

Merci d´avance!!!

0 views

Bonjour, voici mon rêve…
J’étais dans une grande salle, comme un gymnase et je chantais avec un groupe. Je chantais coucher sur un gros matelas gonflable. Par la suite ma chum de fille Isabelle est venue me cherchant en me disant que mon ancienne petite copine (Valérie) avait des ennuies. Je me suis rendu avec elle en auto, j’étais assise en arrière toute seule, et isabelle conduisait. Nous avons passé un Stop sans arrêter. En débarquant, je me suis mise à courir pour aller rejoindre. Elle était accompagnée des filles avec qui je vais à l’école et dont je viens de commencer à parler avec elles. Je l’ai prise dans mes bars et j’ai dit, avec l’adrénaline, je suis capable de tout. Mais c’est bizarre, parce que juste avant de la prendre dans mes bras, il y avait une force qui m’empêchait d’aller vers elle. Mais j’ai finalement fini par me rendre à elle. Je l’ai apporté chez moi et mon cadran m’a réveiller.

0 views

cette nuit j´ai fait un rève… j´étais avec ma soeur chez moi, mon mari dans la chambre a coucher en train de dormir… et tout a coup un radiateur électrique à commencer à fumer… une fumée très noire.. puis le feu est arrivé. en 2 seconde tout etait en feu.. ma soeur et moi avons essayé d´éteindre le feu mais pas pu…et tout à coup, nous avons entendu hurler, c´était mon mari dans la chambre qui hurlait .. on a essayé de l´aider!! et apres je me suis réveillé

merci de m´aider ce rève me perturbe énormément..