Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

aidez moi

3.24K vues

je suis trés inquiète, j´ai fait un rêve qui me laisse perplexe. j´ai rêvé que je perdais une dent de sagesse, que je récupère dans ma main, et dans cette main il se trouve aussi trois morceaux de liège. le plus bizarre c´est que dans ma bouche il ne me manque aucunes dents. le plus étrange c´est que ma maman a fait, quelques jours plus tard, le meme rêve a la différence que dans sa main il se trouvait sa dent et un bracelet de perles cassé. qu´est ce que ca veux dire ??? si quelqu´un peut m´éclairer !!! [icon_sad] [icon_sad]

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Je suis un peu a bout de nerfs. Je n´ai pas dormie de la nuit en rêvant premièrement que mon fils de 4 ans disparaissait pour ensuite le voir mourir dans une foire en allant chercher un ballon. pouvez vous me dire ce que ces rêves peuvent bien vouloir me dire SVP
[hallucine] [hallucine]

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Voici mon rêve
Je fais parti des hommes très rapprochés du président de la république et un jour le président se fâche contre son commandant en charge de la garde présidentielle en le limogeant. Et ce jour là, le président et tout son entourage y compris moi, avions quitté la ville pour allé rester un peu dans la brousse ou il a fait construire quelques logements. Quelques jours plus tard, nous avions été attaqués par le commandant limogé et ses hommes armés. C’était la débandade, on fuyait de partout, dans ma direction il y avait un grand champ d’anacarde (acajou), ou se trouvaient quelques hommes du commandant à qui je fais « haut la main » en leur disant que je ne suis pas armé, c’était deux capitaines de l’armée que je connais et qui me disent ceci « tu es un des notre, on ne te fera rien », il m’ont fait asseoir sur un banc, quelques instants plus tard, je voyais d’autres opérateurs économiques qui supportaient le président ligotés que les hommes armés venaient déposés à coté de moi. Ils nous préparent du riz à manger et nous traitent très bien surtout moi et je me suis réveillé

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

J´ai fait un rêve la nuit passée
C´était mon oncle qui me demande à venir visiter sa nouvelle maison en construction, je me suis rendu à l´endroit ou lui même s´y trouvait déjà, ainsi nous avions commencer ensemble la visite de la maison que je trouve très grande et très vaste, les travaux étaient en cours de finition et je lui indiquait que si j´avais les moyens j´en ferrai autant, puis nous nous dirigeons vers une école ou les enfants sont déjà en classe, nous prenons place dans une classe d´écoliers quand soudain de la classe d´en face, un écolier sort et mon oncle me demande de le suivre pour voir la où il se dirige et je me suis réveiller

Aidez moi à décrypter ce rêve svp

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

j´étais chez mes parents quand soudain ma femme avec qui je ne suis plus il y a un an et demi vient saluer mes parents et me demande à me parler. Nous sortons de la maison pour nous diriger vers un petit arbre touffu du bas en haut. Nous nous infiltrons à l´intérieur pour ne pas être vu. Et c´est là qu´elle me disait qu´elle ne souhaiterait pas qu´il y est des intermédiaires à nos problèmes, c´est à nous de trouver solution à nos problèmes.je la rassure que ce qu´elle vient de dire est vrai et que j´en tiendrai compte désormais, puis nous sortions de l´ombrage de l´arbre et rentrons de nouveau dans la maison de mes parents;je rappelle que dans la réalité elle m´en a plusieurs répété la même chose
Donnez des explications s´il vous plait

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

j´ aimreais que des persones avarties m´expliquent mes reves que j´ ai inscrit hier Merci beaucoup. JE SAIS QUI A DES PERSONNES AVERTIES SUR CE SITE;

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

Cela fait plusieur mois que je reve que mon copin me trompe mais jamais de la meme facon et pas avec la meme fille et j´aimerai savoir pourquoi je reve de sa? [pleure]

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Une personne trés proche de moi dans son vivant, j ai rever qu elle me dit ma comission est déja là.Enme présicant chez qui et le lieu ou se trouve cette commisions ;Lelieu m est familier mais le nom m est inconnu; et j n sais pas de quelle comission il s´agit ;

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour à tous!

La nuit dernière j´ai rever que j´était à l´entrainement, il y avait du brouillard mais c´était assez visible pour aperçevoir la situation(je fais de l´athlétisme).
Je devais faire 50m avec un pote a mon ami (qui etait mon ennemi).Il papote avec lui au loin en montant la voix.Moi j´attend qu´il termine de bavardez, et tout d´un coup il s´est mis a courir.J´ai couru mais lentement a petite foulée [icon_eek].J´entendais mes amis m´encourager et lui (mon ami) regardant ma course.A la fin de ma course, j´ai dit à son pote au lieu de papoter et de courir juste après, t´aurais pu m´attendre [4].
Je regarde mon ami,au loin,me regardant droit dans les yeux.Il se dirigeait vers la sortie du stade avec des amis.Il portait un bonnet il avait un gilet blanc avec un vetement bleu en dessous.Il avait une béquille qu´il agitait ,il marchait un peu bizzarement.Je me suis dit dans la tête qu´il est blesser.
Je ranges mes affaires quand deux de mes amis se dirigent vers moi.Une des deux m´annonce que Aurélien(mon ami en question)me kiffe(sa veut dire aimer) [icon_eek].
Je leur ai demander comment elle l´ont su, elle m´a dit que tout a l´heure en parlant de moi il a annoncer qu´il m´aimait.J´ai répondu que ce n´était pas vrai et je ne croit pas.Elle m´ont répondu sincèrement que c´est la vérité.
Je ne sais pas pk j´ai dit ça mais tout d´un coup j´ai dit "Un coup il m´aime un coup il m´aime pas pfff il est bizzare ce mec enfin bon…."[icon_eek]Elle mon dit slt et elle sont parti.

Vu que ce n´est pas la 1ere fois que je rêve de lui mais que c´est la 1ere fois en 1 semaine je rêve de lui mais pas des mêmes scènes, ça commence à m´intriguer.J´ai l´impression qu´on veut me transmettre un message que je veux pas comprendre et y croire.
Vos réponses m´aideront a éclaircir la situation.
Merci d´avance!![sourire]

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

en faite cette nuit j´ai rêvé que j´étais dans le canapé avec mon conjoint et mon fils et que quelqu´un frappe a ma porte j´ouvre et ce quelqu´un c´est mon meilleur qui est décédé y a 4 mois. je le fais entré je parle avec lui et après je ne me rappel plus de rien c´est mon conjoint qui me réveille parce je pleure et hurle son prénom (celui de mon meilleur ami).

aidez moi s´il vous plait je suis perdu

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
357 vues

j´ai reve que j´etais en compagnie des ex , amant et des condisciples de classes, c´est comme il voulais m´enfermer , et ensuite y a eu un funerailles , mais c´etait une vielle dames, et son mari qu´on enmenaient aux cimetiere et y a une femme qui chantait, elle venait du ciel, et je chantais avec elle quand je l´ai vue parce que je conaissais la chanson, mais y avait plien de monde et on suivais les morts , par contre ils etais comme pas dans corbiar mais couches , commes s´ils etaient a vue d´oeil, en tout cas je comprends pas pourquoi.
svp aide-moi a comprendre, merci.

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Cette nuit, j´ai rêvé que mon père était mort: Je suis collégienne, et au milieu du cours un surveillant est entré dans la classe pour me dire que mon père était mort dans un accident de voiture. J´ai fondu en larmes. Et j´ai pleurer toute la journée.

J´ai regardé pas mal de dictionnaire de rêve, mais ce n´est pas clair, car je ne l´ai pas vu mourir, on me l´a seulement appris. Et mes parents sont divorcés alors je ne vois mon père que 2 fois par mois.
Dans le dictionnaire de ce site il est dit :
"# Rêver qu´une personne absente est décédée : très bon présage pour sa santé et son avenir.
# Pleurer le décès de quelqu´un que l´on connaît: grave maladie pour celle personne."
Alors, mon rêve était-il positif ou négatif ?
Merci d´avance 🙂

bonjour. pour ma part, à chaque fois que j´ai fait un reve ou je perdait mes dents, ça c´est suivit peu de temps apres par un décé dequelqu´un de proche. les dents represente les habitants de la maison. mais peut etre pour se sera different..
bon courage

nanafolie [icon_frown]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.