Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

allaiter

892 vues
0 commentaire

bonjour
voilà j´ai fait un rêve assez bizarre. Je ne me souviens que de la fin, je suis avec des filles ( femmes ? ) a l’extérieur d´une maison. Certaines ont des enfants, des bébés. Tout d´un coup tout le monde va dans le jardin et s´assoit parterre, entre temps je me suis retrouver avec un nourrisson et je me dis qu´il doit avoir faim, j´essaye donc de lui donner du lait mais je n´en ai pas. je me dis alors que c´est normal, je n´ai que 17 ans et je n´ai jamais eu aucune relation suivie, il m´est donc impossible d´avoir eu un bébé donc de lait.

j´ai fais diverses recherches mais j´aimerai avoir un autres points de vue, pourriez vous m´aider s´il vous plaît. je vous remercie d´avance.

Bonjour,

La réponse se trouve dans votre rêve "… je n´ai que 17 ans et je n´ai jamais eu aucune relation suivie, il m´est donc impossible d´avoir eu un bébé donc de lait…"

En voyant tous ses amoureux autour de vous, vous souhaiteriez à votre tour trouver quelqu´un avec qui vous aurez une belle histoire d´amour sérieuse et suivie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.