Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

aller aux toilettes devant des gens

1.86K vues
0 commentaire

Aller aux toilettes devant des gens est un rêve plutôt récurrent, quoique le contexte diffère chaque fois. Cette fois-ci, j´entre dans un restaurant tenu dans la maison des propriétaires, je demande les toilettes. La patronne m´amène à l´étage. La toilette est au milieu de la pièce. Je m´assois et fais mes besoins. La femme est toujours là, affairée dans la pièce. Elle me dit qu´elle s´en va et je la remercie car j´attendais qu´elle quitte pour pouvoir m´essuyer le derrière… Alors comme je pense pouvoir être seule et tranquille, entre à leur tour d´autres gens, 2 hommes d´une cinquantaine d´années et la femme revient. Ils s´assoient autour de moi et me regardent, sachant très bien que je serais mal à l´aise. Je décide de ne pas attendre, je prends le papier de toilette et une fois utilisé, je le lance sur un des hommes (je vois les traces d´excréments sur le papier..) pour provoquer. Il est surpris mais ne bouge, je continue. Je sais que c´est très impoli mais je m´en fiche, je me dis qu´ils l´ont cherché.

Bonjour

Sans doute une explication hasardeuse sur le fait "d´évacuer", ce qui a fait son chemin en vous (excrément= ce qui a été digéré)

Si vous avez eu u mal à accepter une situation ou événement, cela semble s´améliorer.
Le fait de le faire devant plusieurs personnes peut alors prendre une notion d´exprimer, d´extérioriser, d´officilaiser même.

La femme qui ne fait pas attention à vous, vous indique une indifférence, ou bienveillance autour de vous, rien de remarquable, (dans le sens que l´on remarque).
Cette indifférence vous pousse alors à aller plus loin (vous essuyer pour effacer ce qui vient d´être fait).

Voilà quelques idées

Bien à vous

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.