Aujourd'hui le

âme piegé dans le corps d´une autre personne

259 views

bonjour, j´ai fait un rêve assez troublant (en ce moment j´en fait beaucoup et j´ai l´impression aussi que cela joue sur mon énergie car je me lève plus fatiguée qu´avant d´aller de me coucher)

Je rêver que je voyer ma grand mère maternelle mourir (alors qu´elle est décédée en 1998) et que l´a porté en procession dans le village où elle habiter, on la laisser en plein milieu de la route principale du village, je passé avec ma voiture et je/ou elle ma frôler de sa main et un frisson me parcoure. Plus loin dans mon rêve je voyais des escaliers en bois qui monter. Et une femme aux cheveux blancs bouclé, son âme devait partir mais ce fut la mienne qui prit sa place et replongea dans la journée qui avait précédé sa mort, elle avait une action non terminée, que je terminer, j´ emmener avec moi un trophée de football américain et le donner à ce qui était censé être le mari de la dame aux cheveux blancs; et je revenait à mon corps.

Merci d’interpréter ce rêve car, il a m´a marqué, j´ai les cheveux lisses et au réveil en me regardant dans le miroir mes cheveux était "ébouriffé" de la sorte qu´ils ressemblait à la coiffure de la vielle dame qui avait des cheveux gonflés et avec des pointes bouclées. [icon_eek] [icon_eek] [icon_eek] [icon_eek]