Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

ami defunt

1.50K vues

Bonjour j´ai besoin d aide pour comprendre ce reve qui ma perturbée. J´ai reve d´un ami defunt qui est decede l annee derniere et que je n ai pas vu depuis des annees. Je le cherchais partout dans une ville j´ai gravit une colline pour enfin le trouver. Quand je l ai vu il ma serrer dans ses bras et ma dit qu il sera toujours pret de moi et qu on se quittera plus.Je lui ai dit que sa mort ma fait enormement de chagrin mais il me soutenait qu il n est pas mort. sa petite amie ma demander pourquoi il me paler a moi alors qu entre eux il n y a plus de communication. (dans la realite je ne sais pas si il en avait une).je lui est repondu que moi je suis neutre. La il m annonce qu ils l apellent et qu ils ne sont pas contents que je ne dois plus le chercher que c est lui qui viendra me voir.mais je ne sais pas de qui il voulait parler.. et la il ma dit "ne t inquiete pas tu vas te reveiller et je serai a tes cotes". effctivement je me suis reveiller mais avec un etrange sentiment.
s´il vous plait aider moi a comprendre car ca ma beaucoup perturber et depuis pas un jour ne passe sans que je pense a ce reve. Merci

bonjour tincatinca
merci de m´avoir répondu. En fait je me sens toujours pas soulagée par ce rêve. J´y pense sans cesse depuis plus d´une semaine; il m´a laisser une impression étrange.
Merci quand meme de votre réponse. Comme vous dites peut etre est il devenu mon ange gardien.
amicalement; Delinda.

Bonjour Delinda,

Je suis membre du forum comme vous et donc pas du tout spécialiste, simplement inspirée…
Tout dépend si on a la foi dans l’eau delà ou pas.

Si oui : peut être plus qu’un rêve, on a tous un ou plusieurs anges gardiens paraît il mais on ne sait pas forcément qui c’est. Donc vous savez exactement qui priez en cas de pépins ou de rêves à réaliser…

Si non : peut être n’avez vous pas eu le temps de dire certaines choses importantes à ce monsieur, et pour votre subconscient, ça devenait infernal, alors votre subconscient à créer la scène pour que vous puissiez vous libérer de ce poids qui était au fond de vous et oui qui était, car si vous êtes inspirée par cette deuxième hypothèse, vous êtes bel et bien libérée, c’est fait …

Bien à vous

Tincatinca.