Aujourd'hui le Sunday 13 July 2025, 193eme jour de l'année

Ami perdu et "choix"

2.17K vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fait un rêve assez étrange à mon goût :

Je passais du temps chez des connaissances que j´apprécie assez, avec une amie chère mais qui fait à peine partie du rêve.

Mais je regardais souvent ma montre, assez stressée, car je savais qu´un ancien ami m´avait donné un rendez vous pour que l´on se revoie.
Je dis ancien ami, car je l´aimais beaucoup mais nous avons perdu contact voilà quelques années, et je le regrette énormément. Mais je suis aussi très frustrée de la manière dont cela s´est passé, c´est à dire sans raison.

Je ne voulais pas partir de cette ambiance chaleureuse, car je ne savais pas du tout comment se passerait cette entrevue, et j´appréhendais.

Je suis tout de même partie, mais une fois sur l´autoroute, je cogite de plus en plus.. pour finir par me mettre intérieurement en colère et faire demi-tour, pour retourner chez mes connaissances. Je pensais plus où moins "j´en ai marre que ce soit à moi de faire des efforts pour que ça se passe bien, j´ai aussi envie de faire ce que je veux"..

Si quelqu´un peut m´aider dans l´interprétation, je lui en serais très reconnaissante [icon_biggrin]

Merci d´avance [icon_wink]

Je suis totalement d´accord avec votre phrase "cela peut ressembler à du temps perdu car il n´est pas consacré à votre bonheur" .. !!
Mais quelle égoiste [hallucine]
En tout cas je pense que vous avez mis le doigt sur quelque chose de bien vrai, et je ne pensais pas mon rêve avait un rapport avec cette situation ! Mais avec le recul.. c´est vrai que ça semble clair [sourire]

J´adore le principe de ce site, car je trouve que l´interprétation des rêves peut aider en beaucoup de choses.. Et je regrette de ne pas pouvoir rendre ce que l´on m´apporte ici !

Merci encore [sourire]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.