Aujourd'hui le

Ami+Téléphone cassé+plage ?-?

69 views

J’ai rêvé que j’étais dans une sorte de plage, avec tous les gens de ma classe, je ne me rappelle plus très bien du début, mais vers la fin, un ami (que l’on va appeler Z) que j’apprécie ENORMEMENT (ce que beaucoup de personnes assimilent à de l’amour, et je suis moi-même confuse honnêtement) et moi on commence à se regarder pour tel ou tel raison mais il détourne le regard, sauf que moi non. Ce qui le fait sourire de plus en plus, et quand il est sur le point d’éclater de rire il reprend une poker face, et ça se répète une deuxième fois.
J’avais l’impression que nous étions observés par une autre amie (que l’on va appelé A), qui avait notamment des vues sur lui, et je me mets à penser « elle doit être jalouse elle ptdrr » mais je ne dis rien.
Un peu plus tard, on demande à Z son chargeur (je ne suis pas sûre de ce détail mais il refusera en disant que son téléphone est déchargée et me prend comme témoin, il était à 56/58% je pense, j’ai donc menti pour lui).
Mais remarque que son téléphone est brisé, l’écran, et même le bout du chargeur, comme s’il était fait en verre lui aussi.
Le bout du téléphone s’enlève et j’avais du mal à le prendre en mains.
Et je savais que ce n’était pas le genre de personnes à faire ça, et prendre si peu soin de ses affaires.
Je commence à me connecter avec pour telle ou telle raison, et Z vient s’asseoir à côté de moi (pour vérifier que je ne fouille pas j’imagine x33) et prends appuie sur mon épaule, et je lui demande si je eux lui caresser les cheveux, parce qu’il ne me laisse jamais le faire, et m’agresse à chaque fois ;-;
Il accepte mais je ne le fais pas, il me semble.
Je continue de me connecter, difficilement puisque son téléphone est littéralement cassé en deux, mais je décide de lui demander ce qui ne va pas.
Il me regarde mais ne répond pas et j’insiste en lui disant que je le connaissais et que jamais il ne ferait ça pour son téléphone, et si c’était bien le cas, sa mère lui en aurait acheté un autre (son père est décédé) puisque c’est le petit dernier (nous avons tous deux bientot 17 ans, il n’est en rien gâté, mais vous voyez le genre).
Je me mets à penser que son oncle a quelque chose à voir avec ça, (je ne sais pas trop pourquoi, de plus un jour il s’est présenté à moi comme étant son père,, alors que bah… )

Je pense que c »est tout, vous pourriez m’aidez s’il vous plait, je ‘m’inquiète vraiment par rapport à ça..
Merci d’avoir pris le temps de lire, et merci d’avance de votre réponse (si réponse il y a ptdrr).
Bonne journée/soirée à vous, et je m’impatiente de vous lire.

Answered question

Bonjour

Parlez moi de ce jeune homme
Décrivez le moi dans les moindres détails

Qu’es ce qui représente pour vous ?
Quelle est votre relation avec lui ?

Cordialement

Answered question
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.