Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

amitié

1.63K vues

bonjours voila j´ai eu une belle amitié avec une fille qui a duré quelques mois et qui c´est terminé Ya quelques semaine.
J´ai rêver que je lui envoyé un sms et qu´elle me disais qu´elle voulais reparlé mais doucement.
Hors je n´ai aucunement l´intention de lui envoyer un message ni de lui reparlé ! Que ce rêve peut il bien vouloir signifié ? Merci de votre réponse

192 vues

mon rêve me poursuit depuis ce matin. pourriez vous m´aider à l interpréter?
j´étais avec une amie de maintenant, que je cotoie tous les jours ou presque, et nous êtions dans une sorte de cantine en train d´attendre un groupe d´amis (je ne sais pas qui) dirigé par une de mes amies d´enfance. Nous avions réservé un grande table afin que tout le monde puisse manger ensemble. Après un certain moment, nous nous apercevons qu´ils ne viennent pas, et donc nous partons à leur recherche. Nous finissons par les trouver tous déjà assis en train de manger et aucune place pour mon amie et moi. sur ce je me mets en colère mais je n´ose rien dire et Gaêlle (mon amie maintenant) et mon nous partons seules.

peut etre ce reve a des points communs avec la réalité car je uis souvent trop gentille! dois je le prendre comme un avertissement?

merci!!!!!!!!

0 vues

bonjour,
j´ai rêvé d´une amie que je prenais dans mes bras, et je lui demandé si on pouvait se revoir.
Elle m´a répondu qu´elle m´aimait mais qu´on ne se reverrait pas.
Est-ce que ça signifie qu´il n´y a plus d´amitié entre nous, peut-on me répondre s´il vous plaît ?