Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Amour ou amitié ?

2.12K vues
0 commentaire

Bonjour ,

Je me réveilles dans un endroit vide , infini et blanc . Dans cette pièce il n´y a qu´un seul objet : un miroir . Je m´y approchais lentement et le toucha , il vibra . Une image apparut : j´étais dans les bras de l´homme que j´aime et que j´essaye d´oublier , je l´embrassais et lui de même . Je reculais , me mis à genoux , me tira les cheveux et pleurais . Je voulais l´oublier . Je regardais autour de moi et je vis deux de mes amis : mon meilleur ami et un ami sympathique du rugby . Ils me tendaient la main pour me relever , je refusais , me relevais et je pris le haut du miroir pour le tourner . Il tourna et se transforma en boule de cristal . Je vis des images défiler et la pièce devenait noire , il n´y avait que la boule qui éclairait quelque chose .
Je me vis avec mon meilleur ami , on était … ensemble . J´étais enceinte de lui , d´une petite fille et on menait une vie paisible . Après je voyais que j´étais avec mon ami du sport et on n´avait que des relations sexuelles , il me prenait pour un objet et m´offrait plein de vêtement pour que je reste avec lui alors que je déteste être acheté . Puis je vis que j´étais avec l´homme que j´aime , j´étais enceinte de lui aussi et j´avais une vie de palace , le genre de vie que je déteste avec une immense maison et un travail de rêve .
Quand je vis toutes ces images je reculais , me retournais pour courir jusqu´à m´épuiser . Je bousculais mon meilleur ami qui me disait : on sera heureux ensemble… Je le poussais , je repris ma course et tomba un peu plus loin . L´autre ami me relevait en me disant : j´ai envie de toi … Je le giflais et repartit . Je continuais à courir quand quelqu´un me retenait . C´était l´homme que j´aimais , il me tenait en me disant : reste , s´il te plaît ne part pas , j´ai besoin de toi , reste pour moi . Je restais figée mais ensuite je me débattais .
Puis je me réveillais enfin .

Pouvez vous m´aider à décrire ce rêve s´il vous plaît ?
Merci d´avance .

Bonjour

Alors, attendez le jour où vous rencontrerez quelqu´un avec qui vous serez en harmonie.

Vous êtes encore jeune alors soyez patiente !

Bonne journée!

Il reste mon meileur ami mais je ne ressens que de l´affection et de l´amitié envers lui .

déjà,on enlève l´ami qui joue le rugby et la personne qui ne partage pas vos sentiments, il reste qui ?

Bonjour ,

Oui vous avez raison mais comment dois je faire face à mes sentiments . Je rêve de personne que j´adore et ensuite je m´embrouille entre amour et amitié . Je ne sais plus quoi faire avec mes sentiments justement .

Bonjour

La boule de cristal vous donne trois choix de vie:

1/ "…Je me vis avec mon meilleur ami , on était … ensemble . J´étais enceinte de lui , d´une petite fille et on menait une vie paisible…"

2/ "… je voyais que j´étais avec mon ami du sport et on n´avait que des relations sexuelles , il me prenait pour un objet et m´offrait plein de vêtement pour que je reste avec lui alors que je déteste être acheté…"

3/ "…je vis que j´étais avec l´homme que j´aime , j´étais enceinte de lui aussi et j´avais une vie de palace , le genre de vie que je déteste avec une immense maison et un travail de rêve…"

et vous réagissez de trois façons différentes :

1/ "…Je bousculais mon meilleur ami qui me disait : on sera heureux ensemble… Je le poussais…"

2/ "…L´autre ami me relevait en me disant : j´ai envie de toi … Je le giflais et repartit…"

3/ "…´homme que j´aimais , il me tenait en me disant : reste , s´il te plaît ne part pas , j´ai besoin de toi , reste pour moi . Je restais figée mais ensuite je me débattais…"

Excusez-moi, j´ai envie de vous dire : QUE VOULEZ-VOUS ?

Cette histoire devient stressante pour vous alors pour la nième fois, prenez votre courage à deux mains et faites face à vos sentiments. Vous ne pouvez pas continuer ainsi!!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée!

Depuis que j´ai posté ce rêve je n´arrête pas de le rêver toutes les nuits depuis . S´il vous plaît pouvez vous m´aider ?