Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Amoureuse, une nouvelle fois !

1.05K views

Bonsoir,

Il y a quelques nuits, j´ai fait un rêve qui m´a beaucoup frustrée. C´est pour cela que je décide d´en parler uniquement ce soir.

Avec deux filles de ma classe, nous prenions toutes trois notre bain, dans ma baignoire. L´une d´elles, (Marie) est une danseuse de CRR de Paris, qui a un corps plutôt fin et allongé. L´autre fille (Nawelle) est une musicienne, typée maghrébine, soit avec des formes et un peu d´embonpoint.

L´eau du bain avait une teinte entre le jaune et le marron, je pense que c´est du au fait que nous nous sommes lavées avant…

Marie regardait la quantité de nos poils pubiens. Pour moi, elle a dit que ça allait, mais que Nawelle en avait beaucoup, exclamative.
Ensuite nous regardions nos jambes. Celles de Marie étaient blanches et lisses. Les miennes étaient un peu bronzées, avec un petit peu de gras en haut (celles que j´ai actuellement). Nawelle n´a pas montré les siennes. Je lui ai jeté un regard, elle avait l´air dans les vagues…
Marie est sorti du bain. J´ai eu comme un petit élan de la suivre, mais je ne l´ai pas fait. Je suis restée dans le bain avec Nawelle, comme si c´était là ma place pour l´instant. Marie se tenait en face de moi, me fixant avec un regard dominant…

———————————-Interprétation—————————

Clairement, ces deux filles sont représentatives de deux physiques : Marie de celui typée de la danseuse classique, Nawelle de celui de la jeune fille ayant ses formes développées.
Le physique de Marie est celui que je veut avoir, c´est comme un objectif. Il me plairait d´être plus allongée, plus typée danseuse classique. (Je ne veux surtout pas ressembler à une "brindille" !)
Le physique de Nawelle est celui que j´aurais pu avoir, si j´avais continué à prendre une alimentation riche, et à faire assez peu de sport. J´ai moi-même des origines du Maghreb, et j´avais des hanches, des fesses assez marquées, qui se sont affinés grâce à la danse.

Quant aux poils pubiens, je pense que cela a un rapport direct avec la puberté, soit le physique de femme. Nawelle en a plus, car elle a plus de formes, moi j´en ai un peu moins, car j´ai moins de formes qu´elle.
C´est Marie qui a fait si je peux dire cette inspection, car elle a le type de physique qui me plaît. C´est comme si c´était un professeur qui vérifiait ses élèves.
Nawelle, étant représentative de ce que j´aurai pu être physiquement, ou de ce que je veux m´éloigner, est resté dans les vagues, comme pour signifier qu´elle était morte, cette fille ayant disparue en moi. Je vise maintenant le type Marie, ce qui explique que j´ai jeté un regard frénétique sur elle.

Le fait qu´elle soit sortie du bain était une démarcation. J´ai voulu la suivre, voulant être comme elle, mais quelque chose m´a gentiment retenue, pour me dire va doucement, tu as telles origines, comme Nawelle, cela a une influence sur ton corps, prends en compte cela. J´étais tout de même loin de Nawelle, cela s´explique par le fait que mon corps a changé de morphologie (dos droit, poitrine aplatie, etc…).

Le fait qu´elle se soit tenue devant moi le regard dominant vient peut-être du fait que je suis légèrement attirée par cette fille.
Eh oui, encore une… [couteau]

Bonne soirée,
Laura.

Bonjour,

Pas de soucis !!!

Bonne journée !

Rien d´important !

Bonjour,

Je vois que vous n´avez plus besoin d´aide quant à l´interprétation de vos rêves…vous avez fais de gros progrès !!!

Je voudrais savoir une chose … que voulez-vous dire par "Eh oui, encore une" ?

Bonne journée !