Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

amoureux déçu tente de me tuer

3.02K vues

Bonjour à tous !!! Je vous écris car je viens de faire un rêve tout simplement hallucinant et j´aimerais solliciter votre aide pour tenter de le déchiffrer. Mais avant toute chose, je dois vous expliquer le contexte

Il y a maintenant bientôt 2ans de cela, j´avais un ami qui m´aimait, on avait un peu flirté ensemble mais on ne s´était jamais mis ensemble. Puis après j´ai rencontré quelqu´un et à ce moment là il était devenu odieux, il m´envoyait toujours des messages haineux, insultait mon copain (jalousie sans doute). Puis il est parti à l´étranger pour y travailler, et même à distance il cherchait la petite bête dans les réseaux sociaux pour se prendre la tête avec moi, pour me critiquer sur un tout et un rien. Mais l´ayant bloqué, je suis désormais tranquille depuis un petit bout de temps

Et là voici mon rêve:
J´avais rêvé avoir recu un message de lui, il avait réussi à m´envoyer un message malgré le fait qu´il était bloqué, en essayant de me narguer, le truc était vraiment con, il avait écrit "envoie moi une photo de toi et ton copain pour que je vois les boutons que vous avez sur le visage pour votre future statue chez moi". Ca nous avait fait rire et donc j´avais décidé de lui répondre en lui faisant remarquer son imbécilité et son manque de maturité. Je suis rentrée dans un batiment après lui avoir répondu et là, je le vois débarquer dans le hall d´entrée, caché derrière un mur. Il vient vers moi très froidement en me disant si j´avais les 20 euros qu´il m´avait prêté. Je ne savais pas de quoi il parlait vu qu´il ne m´avait rien prêté, et là il me prend par le bras de manière très menaçante, alors je me met à crier en appellant mon copain et son ami à l´aide, puis après je crois que finalement c´est moi qui a commencé à le tabasser
Ensuite, croyant être débarassée de lui, je décide de rentrer chez moi. Mais il m´attendait froidement à l´entrée de chez moi, sur les escaliers. J´ai tenté de rentrer 3 fois chez moi je n´y suis pas arrivée. Ma mère a réussi, mais pas moi. J´ai donc commencé à le disputer et j´ai appellé la police.

Et la 4eme fois quand j´ai tenté de rentrer chez moi encore une fois, il m´attendait avec une lame circulaire dans sa main, il l´a léché puis l´a pointé vers moi. J´ai pris peur et je me suis enfuit, mais en même temps, j´ai rappelé la police en leur disant que cette même personne veut me tuer, la policière que j´ai eu au téléphone m´a dit qu´une patrouille avait déjà été envoyée et qu´ils arrivent.
Il a tenté plusieurs fois de m´envoyer cette lame dans le visage, l´affrontement final a eu lieu dans la rue. Toujours très froid, en ne disant rien, il tentait de m´envoyer cette lame en étant allongé par terre, le regard rempli de haine. Je tremblais de peur, je voyais mon heure arriver, et là la police arrive, l´entoure et lui dit d´arrêter. Etant allongé, il s´est mis la lame en dessous de lui et a roulé dessus…il s´était suicidé.

Plus tard, on parlait de sa mort à la tv, on faisait un reportage montrant ses proches qui pleuraient.

Voilà mon rêve, désolée pour le roman mais j´ai préféré être la plus précise possible en fonction de ce que je me souviens pour vous aider à faciliter votre tâche. Merci d´avance 🙂

oui en effet…je l´avais déjà menacé plusieurs fois de porter plainte pour harcèlement, il s´en fichait….mais s´il récidive je le ferrais sans hésiter.

J´ai remarqué qu´il ne semblait pas équilibré….me forçait indirectement d´accepter ses cadeaux alors que je n´en voulais pas, voulait tout laisser, appartement et boulot, pour vivre avec moi alors qu´on était pas ensemble…je l´avais disputé à l´époque en disant que c´était fou car on ne laisse pas tout comme ça surtout en ces temps de crise, pour quelqu´un alors que l´avenir avec est incertain. Je suis avec mon copain depuis presque 2ans, et on hésite encore à vivre en colloc, alors en étant même pas sûr de se mettre avec quelqu´un…ce n´est pas un comportement normal je trouve…

J´en a parlé à mon copain, il m´a rassuré et m´a promis de me protéger.

Ce que je ne comprend pas c´est que cela faisait plusieurs mois que je ne pense plus à lui, j´étais sereine. Et cette nuit, il revient en rêve…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.