Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

amour/rupture

297 views

il y a 1 mois de ça, je vais chez un client pour faire la saisie de sa compta. avant d´aller chez le client, je prends un expresso dans un café situé à quelques pas de là. j´ai "tapé" dans l´oeil du responsable et vice versa.

une semaine après, je recois une carte postale de ma petite soeur qui etait partie avec son copain a annecy. dans cette lettre, ma petite soeur me parlait des souvenirs de colonie passé dans le coin d´annecy il y a quelques années de cela.

quelques jours après, je fais le reve que je débutais une relation avec le responsable de ce café et la scène se passait justement dans la colonie de vacances avec vue sur le lac d´annecy car nous étions parti dans un club de vacances.

tous se passe bien entre nous deux. on se souriait, on riait, on se regardait. mais d´un coup, il me sort j´aime mon métier, je me sens bien là où je travaille et pour rien au monde je ne changerais d´entreprise. pourtant je ne lui ai fait aucune remarque sur son métier. vu son métier, il peut très bien travailler la journée, le soir et les week end. donc il a décidé de me quitter. j´étais sidérée par sa réflexion. plus je le regardais et plus je me disais que c´etait un bel enfoiré.

j´espere que je suis claire dans mon explication et espère avoir une réponse

PS :j´ai eu du mal a trouver un titre a ce reve