Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

amphithéâtre, discours et la nuit d´avant… Perte de mes dents !

1.22K vues

Bonjour,

Je m´appelle Camille, j´ai 20 ans, je suis étudiante en Angleterre (j´ai un examen vendredi, mais conciamment ça n´a pas l´air de me perturbé) et je me suis séparée dans la nuit de dimanche à lundi de mon copain. Ca faisais un an que nous étions ensemble, il est d´origine turc et nous devons parlé anglais ensemble. Je vous raconte cela car c´est définitvement lié aux rêves que je fais. Nous nous sommes séparés (malheureusement [icon_cry] ) car nous nous disputions beaucoup et que monsieur (en clair) et très fier de lui, n´accepte pas quand il fais des erreurs et me reprocher pas mal de choses (assez stupide) de manière harrassante. Seulement, il a un coeur GROS COMME SA, et je sais que son mauvais caractère le fais souffrir. Il a besoin de comprendre pas mal de chose (que j´ai essayer de communiquer en vain). Donc comme vous pouvez l´imaginer je n´allais pas bien, je vais toujours pas bien mais je me suis raisonné (grâce à mes amis aussi)et je me dis que soit il va se rendre compte de ses erreurs et venir vers moi, soit il va être fier et perdre une Femme Mer-veil-leu-se ! ! ! (oui bon…[icon_wink] )

Donc c´est à peu près mon état en ce moment. Maintenant parlons des rêves…

Avant que je me raisonne (et que je dise que j´étais merveilleuse [bigsourire] ) j´ai fait ce rêve où j´étais en France, dans les vignes près de chez moi, il y avais deux personnes que je ne cotois pas spécialement en angleterre ( un homme qui se conduisait très mal avec les femmes avant -je ne sais pas pour maintenant- et sa petite amie, avec ces deux enfants que je devais occuper), il y avais aussi mon amie/cousine d´enfance (que je connais depuis que je suis née, on est très proche mais on ne se voit pas et parle pas souvent et elle fait très douce) qui était là aussi. Je ne sais pas ce qui c´est passé exactement, mais je me souviens d´avoir perdu mes dents ! Elle tomber dans la terre sèche et épaisse, j´étais pas forcément inquiète, j´étais neutre, et je me souviens que je suis allée voir le dentiste qui était sur la meme route de campagne (proprement sur la route ! lol comme si il apparaissait soudainement) et il regardais mes dents avec une sorte de dentier en plastique ! [icon_eek] C´est tout ce que je me souvient, il faisais assez beau sinon !

Ce rêve c´est passer pas cette nuit là mais l´autre, je suis allée me couché vers 11H/12H mais j´ai réussi à m´endormir à 7 heure du matin jusqu´à 10H !

Mon deuxième rêve c´est passer cette nuit là, pendant la journée j´ai parler à mon copain et il était toujours aussi têtu et c´est là que je me suis raisonnée et que je me suis dit "bon on verras s´il se rends compte de sa fierté et ses erreurs et s´il viendra vers moi (ce que j´espère), où, s´il va perdre une femme for-mi-da-ble". [tropcool]

Bon là, j´étais dans mon vieux collège -toujours en France- et ce qui est bizarre c´est qu´il y avait aussi une mixture de gens d´angleterre, de france, du collège quand j´y y étais, des gens de l´université (à qui je ne parle pas spécialement, des gens quoi) et il y avais ma cousine/amie d´enfance et mon copain ! Et puis on va dans un amphithéâtre, tout marron fais de boiserie(comme dans des grandes écoles un peu) pour l´élection d´un président des élèves (où un truc comme ça) et je me présente. Le présentateur est une célébrité en france, je me souviens pas de son prénom, pour moi c´est un jardinier humoriste lol, il est chauve avec des lunettes rondes je ne sais pas si vous voyez qui c´est. Et donc nous étions deux à se présenter, la première fille fais son discours, elle étais la favorite, je crois que je n´avais pas spécialement une bonne réputation (genre bouque émissaire). C´est à mon tours de parler, il y a mon copain et mon amie dans la salle, j´ai vraiment le trac, mais les gens qui font les discours ils ne sont pas devant tous le monde, il sont dans un couloir derrière touts le monde et il y a juste la voix qui raisonne dans l´amphi. Et je commence mon discours, j´ai peur qu´il soit trop long mais il plait à tout le monde, tous le monde rigole, je fais des blagues judicieuses, le célèbre jardinier me trouve drole. Je finis mon discours (où je racontais pourquoi j´étais allé en angleterre, ce que j´avais vécu de manière sarcastique et drole), et je me souviens que j´avais peur de la réaction de mon amie et de mon copain… Et je me demande "et ce que ca va leur plaire?"

Et je me réveille. Quand je me suis réveillée je sentais, je ne sais pas pourquoi que ca a été un bon rêve. Cette nuit, j´ai réussie à m´endormir à 3 heures (des progrès !) mais mes nuits de ne sont pas de "bonne santé".

Voilà. Désolé pour l´ortographe, désolé pour la longueur, j´espère que vous avez bien compris et que vous pouvez m´aider à me donner la significance de tout sa. [oh]