Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Analyse de mon rêve

1.70K vues

Bonjour à tous…

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]Je me tourne vers vous afin d´avoir une aide concernant l´analyse de mon rêve… J´ai cherché dans des dictionnaires de rêves mais je n´ai pas réussi à l´analyser et je reconnais qu´il m´a chamboulé quelque peu…

Je suis debout et je tiens à l´intérieur de mes bras mon ex petite amie. Nous nous sommes séparés très récemment. Dans le rêve, nous sommes tous les deux en train de pleurer… J´essaie de la consoler mais je pleure aussi. Je lui parle calmement et tendrement dans l´oreille pour cela.

Pouvez vous m´aider à mieux comprendre ce rêve ?

Merci beaucoup par avance…

Vincent

je suis désolé . je vous ai écrit ce soir et le message semble d´être perdu.
je vais essayer de réécrire en faisant court
hypothèse 1 : Anais est une partie féminine complémentaire en vous. Elle est votre âme et elle est chagrinée. vous seriez donc en désunion avec cette partie féminine (emotions, intuitions, ressentis)

Anais est Anais.
Anais veut dire GRACE sur le plan ethymologique . la grâce ici ne serait-elle pas cette offrande accordée en rêve de tenir encore une fois Anais dans vos bras?
Rien ne dit dans le rêve que vous ne vous aimez plus. Rien ne dit que l´un retient l´autre . Vous êtes au même point l´un et l´autre. Rien ne dit que l´un en veut à l´autre. vous êtes comme deux amoureux qui vont se séparer quelque temps et qui se quittent sur le quai d´une gare avant le départ du train.

qu´en pensez-vous? je ne peux rien inventer… [clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.