angoissant sans l´être.
bon matin à tous!
pour commencer j´aimerais préciser que je dois aller en cours au palai de justice à 9ham. donc dans 3 heures. je veux savoir aussi si c´est relier.
alors voilà:
je suis dans mon lit. je tombe plusieurs fois.je commence à en avoir assez. mais là, j´entend une voix dire que c´est amusant. je lui rétorque que non ce ne l´est pas. après un bref échange, je vois une silouhette noire avec un chat noir dans les bras. l´ombre ne m´a pas vu et se dirige vers la porte. le chat me regarde. il a les yeux brillant jaune-orange. mon "double" fait du bruit et l´ombre se retourne lentement vers moi. mais avant d´être face à moi, je pense très fort à ce qu´il ne me voit pas. il cesse de se retourner et se replace face à la porte. le chat continu toujours de me fixer. et là je me réveille.
tout de suite après, je me rendors et fait un autre rêve.
le voici:
je suis encore dans ma chambre et j´entend un bruit étrange alors je me retourne et vois une dépaneuse en train de remorquer une voiture bleue. je constate que c´est la mienne. je commence à paniquer parce qu´elle est écraser comme une crêpe. vraiment mince. je veux sortir dehors pour savoir ce qui c´est passé, mais au bout du corridor extérieur je me retrouve face à un appartement. le plus éloigner du mien. je tombe sur le cousin de ma mère (qui vis lui aussi dans le même bloc que moi dans la vie). je l´ai fait sursauter. il me dit d´entrer dans l´appartement comme que le gars qui vit là ouvre la porte. je rentre et soudainement j´ai mon fils à côter de moi (c´est pour lui que je vais me battre à la cours aujourd´hui.) on s´installe sur le sofa. je constate qu´il y a beaucoup de jouets pour enfant. je me demande où est le sien tandisque mon fils découvre un biscuit qu´il commence à manger. il fait des miettes partout et les jettes dans un sacs pleins de sacs. l´homme où nous étions n´avait pas l´air déranger par cela. mais je ne me souviens plus de ce que nous parlions entretemps. et là je me suis réveiller.
je voudrais surtout savoir si c´est dû au stresse que j´ai de devoir aller à la cours pour mon fils ou si c´est en rapport avec ma relation houleuse avec l´homme que je suis présentement ou si c´est juste un rêve sans importance. ce qui m´étonnerais puisque les yeux du chat je les vois encore et il me trouble beaucoup. tout comme va voiture. je ne suis pas matérialiste mais j´ai lu que la voiture nous représente… c´est pour cela que je stresse pour ce qui va arriver aujourd´hui.
merci d´avance à ceux qui vont pouvoir m´aider!
3 Réponses
bonjour sahara.
en effet je passe mon fils en priorité, malheureusement, madame la juge a décider que son père aura le droit dans deux semaines et pour chaque semaine jusqu´au 14 mars de le prendre chaque samedi dans l´après-midi. ensuite le 14 il aura son procès pour agression sexuelle et là j´espère que ça se passera mieux! j´ai fondu en larme dès la tomber du verdict. et s´il ne peut pas le revoir après, ça ve redéboussolé mon fils. je ne sais pas pourquoi je vous en dis autant, mais merci pour l´interprétation que vous m´avez faite! je vais en prendre comptes. merci!
Bonjour
Effectivement, vous passez par une période très difficile. Plusieurs choses vous tombent sur la tête et en même temps. Ce n´est pas facile, mais vous êtes décidée à vous battre et à tenir bon "je commence à en avoir assez" et "j´entend une voix dire que c´est amusant. je lui rétorque que non ce ne l´est pas". Vous ne vous laissez plus faire.
Concernant, la voiture … pas de soucis vous avez seulement mis votre enfant en priorité aux dépend de votre vie personnelle qui au passage n´est plus comme elle etait avant. Une féraille ne sert à rien !!!!. Vous allez prendre une décison radicale concernant votre vie personnelle. Pour le moment, il n y a que votre fils qui compte.
Bonne journée !