Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

angoisse

3.53K vues
0 commentaire

Bonjour,

je venais d’emménager dans un appartement vétuste. Je me retrouve avec des gens qui rentrent chez moi comme si ils ne savaient pas que j´habitais là. Je règle le problème et je me retrouve seule en croyant être tranquille. Une autre fois, je suis allongée non loin de la porte d´entrée et là rentrent 2 ou 3 femmes en tablier bleu (je pense que ce sont des femmes de ménage). Je suis très étonnée car je croyais avoir réglé ce pb. Elles s´excusent et s´en vont.
Plus tard, toujours dans cet appart, pleins de gens mangent et discutent comme si ils étaient chez eux et font comme une soirée. C´est chez moi et je suis invitée et les gens ne me connaissent pas. Je m´assois a leur table et "m´incruste" comme pour me faire accepter.
J´ai a parement amené mon bébé que j´ai mis dans un bain au fond du couloir dans la salle de bain. Je la laisse souvent sans surveillance en m’inquiétant mais sans plus et vais la voir régulièrement quand même. je navigue entre ces gens et la salle de bain calme qd je suis avec les gens même si je ne me sens pas vraiment à ma place et légèrement angoissée et coupable de laisser mon bébé dans son bain. A chaque fois que je la retrouve, elle est souriante et joue dans l´eau. Je reste un moment et la laisse.
La dernière fois que j´ai fait ce trafic, je suis assise avec les gens et j´allume une cigarette pour me donner une contenance et puis je me lève pour aller voir mon bébé. Dans le couloir je culpabilise et je sens qu´il s´est passé quelque chose.
J´arrive dans la salle de bain et je vois un drap gorgé d´eau lourd dans la baignoire. Je ne vois pas mon bébé je crois qu’elle a la tête sous l´eau mais j´entends ses bras qui tapent dans l´eau. Je me dis qu´elle est vivante et j´écrase ma cigarette calmement dans le drap qui dépasse de la baignoire et essaie de le soulever. Il est très lourd (gorgé d´eau).

Je ne sais pas si c´est un rêve ou mon imagination. J´étais persuadée que je ne dormais pas et quand il faut choisir entre voir si mon bébé est effectivement en vie ou me réveiller, je choisis de me réveiller en hurlant : non, pas ça!

Non, ne dites pas ça !!!

Vous avez prit une très bonne décision, vous seriez vraiment dégoûtée si vous aviez accepté une relation qui ne vous convenait pas…cette décision est le processus de renouveau que vous avez déclenché dans votre vie.

Inconsciemment, vous savez maintenant ce que vous voulez alors restez positive et poursuivez votre processus.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
240 vues

je rêve régulièrement que je suis en voiture , j´arrive devant un mur d´eau claire que je n´arrive ni à franchir ni à contourner , : je suis très angoissée dans mon rêve et aussi la journée qui suit

Non, ne dites pas ça !!!

Vous avez prit une très bonne décision, vous seriez vraiment dégoûtée si vous aviez accepté une relation qui ne vous convenait pas…cette décision est le processus de renouveau que vous avez déclenché dans votre vie.

Inconsciemment, vous savez maintenant ce que vous voulez alors restez positive et poursuivez votre processus.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour à tous, j´ai fait un rêve étrange, je ne cesse d´y penser
J´aimerai avoir de l´aide pour l´interpréter, j´ai la sensation qu´il est important.

Alors je vous le raconte

Je sors d´une soirée, je suis en vélo en ville et je dois rentrer chez moi seulement je ne peux pas car il y a des contrôle de police partout, et ça me fait peur, je sais que je n´ai rien a me reprocher mais je fais pleins de détours pour les éviter.

J´aperçois la pleine lune mais il fait noir je ne vois rien,

A un carrefour j´aperçois mon conjoint en voiture avec des gens que je connais pas, ils sont saoulent et rient tous ensemble dans la voiture en me voyant et continue leur chemin

Une voiture m´éblouit et passe à toute allure, je roule dans une flaque d´eau et me retrouve nez à nez avec avec un policier qui me fait signe de passer

Dans mon rêve j´ai très peur, je ne sais pas de quoi mais j´ai peur et j´ai l´impression d´être trahis. Je ne trouve pas le chemin pour revenir chez moi

Et je me réveille avec la sensation que mon rêve était réalité

Merci par avance de votre aide

Non, ne dites pas ça !!!

Vous avez prit une très bonne décision, vous seriez vraiment dégoûtée si vous aviez accepté une relation qui ne vous convenait pas…cette décision est le processus de renouveau que vous avez déclenché dans votre vie.

Inconsciemment, vous savez maintenant ce que vous voulez alors restez positive et poursuivez votre processus.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.