Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Anniversaire gaché et triste

1.69K vues

Bonsoir,c´est mon premier message sur le forum et je me suis inscris pour que vous puissiez m´interpréter ce rêve que j´ai fais avant-hier soir.

J´ai rêvé que je fêtais mon anniversaire et que j´invitais plusieurs personnes à venir.J´avais appellé mes potes pour qu´ils viennent.
Le jour J,j´avais préparé tout ce qu´il fallait : Tenue,Boisson,Musique et j´avais même préparé un gâteau. J´avais demandé à mes amis de venir le soir, (19 heures) pour qu´on prenne l´apéro et qu´on dîne.

J´attends…J´attends…Et toujours personne ne vient franchir ma porte. Je commence à desespéré et je regarde la montre,elle affiche 20 heures.
Je me dis "merde,ils ont oublié mon anniversaire ?". Alors,je décide d´appeler un ami mais il ne répond pas. J´attends toujours désespéremment d´entendre ma sonnette,mais toujours rien.La montre affiche 21 heures.
Soudain,j´entends la sonnerie. J´ouvre la porte et là je vois un ami en larme qui me dit "François est mort !" et il me sert dans ses bras et je pleure en même temps que lui.
Je lui demande en sanglot ce qui lui est arrivé,il me dit qu´il a fait un accident de voiture sur la route pour venir chez moi. Surpris et choqué je commence a m´effondrer. Et là mon ami me dis "Tu sais,de toute manière il ne voulait pas venir,comme tous les autres."

Et là je me réveille.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Quelle est votre relation avec François s´il existe réellement ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.