Aujourd'hui le lundi 28 septembre 2020, 271eme jour de l'année

anniversaire

725 views

J´ai rêvé que je souhitai un bon anniversaire à ma soeur par téléphone et celle-ci m´a répondu ce n´est pas grave. Alors je lui ai répondu "non ce n´est pas grave" et nous avons ri.
Ce n´est pas du tout son anniversaire mais aujourd´hui c´est celui de son ami.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer un sentiment d´avoir perdu quelque chose au niveaux de votre relation sentimentale avec votre entourage.

Amicalement.

0 views
0 Comments

Malheureusement, je ne me rappelles pas de tout les éléments de mon rêve.
Je vais essayer d´être la plus précise possible.

Je fêtais l´anniversaire d´une amie. Une fille de mon âge, blonde aux yeux bleus très clairs et la peau très pâle.

On était chez elle, on attendait encore qques invités manquant. Mes grands parents débarquent et me disent qu´ils ont trouvé le chemin, ainsi ils pourront me ramener chez moi le lendemain.
Ils restent un peu, et descendent au sous sol où était aménagée une chambre, un studio; très belle/beau, moderne.
A l´intérieure, un lecteur dvd, une console de jeu, un pc portable, un écran LCD en marche et des murs bleus.
Cette chambre appartenait apparemment à l´une de mes cousines..

Je ressens de l´enviosité à ce moment.
On remonte, là je ne sais plus ce qui se passe.. Puis je me rappelle d´une scène où je suis assise sur un canapé à côté de mon ex´. On se taquinait, on se moquait l´un de l´autre.

Puis vient le moment où l´hôte, la fille qui fête son anniversaire nous présente son petit frère et sa petite soeur qui n´étaient sensés être présents ce soir là. Involontairement, le frère cadet marche sur le pied de mon ex´, ainsi je lui demande s´il n´a pas eu mal. Il me répond que si.
Mon ex´ parle un peu avec la petite fille; il dit soudainement qu´elle a les mêmes seins que moi (donc petits et pas très beaux).. Je ris alors, en me retournant allongée sur le canapé.

La petite fille ajoute que pourtant, pour son âge ils sont plutôt d´une taille au dessus de la moyenne, et que dans sa classe elle est la seule presque à en avoir.
Je confirme sa remarque.

Je ne sais à quel moment dans le rêve, mais ma grand mère et moi sommes descendu à nouveau dans le studio, elle cherchait quelque chose appartenant à ma cousine. La différence était que les murs du studio changeaient de couleur régulièrement.

Voilà, c´est tout ce dont je me souvient. Merci à vous.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer un sentiment d´avoir perdu quelque chose au niveaux de votre relation sentimentale avec votre entourage.

Amicalement.