Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

annonce du mariage d´un ex

1.80K vues

Bonjour à tous,
Pourriez vous m´expliquez un petit peu mon rêve.
Je suis dans une grande avenue et on m´annonce le mariage de mon ex petit ami (a qui je tiens toujours beaucoup).
Je fais des recherches et le retrouve.
Je rentre dans un magasin vide ou il y a des chevilles au mur, un comptoir vide et des planches déposée un peu partout.
Et là, je vois mon ex copain en train de bricoler.
Je lui demande des explications. Et, il m´explique qu´il vient de ce marié il y a 3 mois avec une de ces connaissance pour qui il avait des sentiments et qu´il lui à offert cette librairie qu´il est en train d´ouvrir pour elle.
Et que je devais l´oublier définitivement car en faite il ne m´avait jamais aimée, que c´était juste histoire de passé un peu de bon temps.
Je m´effondre en larme, sors dans la rue ne trouve plus mon chemin.[ITALIC][RIGHT][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/RIGHT][/ITALIC]

Bonjour,

En partant du principe que c´est votre rêve et que vous voyez votre ex entrain de bricoler dans ce nouveau espace, je déduis qu´il s´agit d´une remise en question qui vous concerne. Indirectement, il vous aide à créer un nouveau espace où tout est claire et précis.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.