Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Appartement dans quartier mal famé

2.30K vues

Bonjour,

J´ai fait plusieurs rêves cette nuit mais le dernier est celui dont je me souviens particulièrement et me perturbe un peu.

Je devais emménager dans un nouvel appartement plus grand et plus lumineux mais dans un quartier que je n´apprécie pas particulièrement. Au début du rêve j´étais assez exaltée par cet emménagement et j´étais accompagnée d´une femme, ex collègue de travail qui elle aussi emménageait dans le quartier.

Lors de ma première entrée dans l´appartement (qui en fait n´en était pas un mais plutôt un ancien local d´entreprise revisité en appartement donc très lumineux et spacieux) j´ai assisté à une arrestation dans la banque d´en face. Cela était assez excitant et je me disais que dans un autre quartier je n´aurais jamais pu voir ça.

J´ai ensuite rejoins mon ancienne collègue qui m´a conseillé sur les endroits à éviter et m´a fait visiter le quartier. Là, la peur est venue car le quartier se révélait vraiment mal famé, un homme a même essayé de me voler mon portable. D´autres me dévisageait et je ne me sentais pas en sécurité.

J´ai décidé de rentrer dans ce nouvel appartement en me disant que ce serait la première et unique nuit et j’espérais pouvoir récupérer mon ancien appartement. Je me rendais compte que ce déménagement était une erreur, que l´appartement qui semblait bien en fait ne l´était pas, le quartier non plus etc…je ne voulais plus y rester et j´étais très angoissée.

En entrant dans l´appartement j´ai trouvé ma mère et ma cousine avec qui je suis en froid allongée sur le sol, malade. Ma mère me disait que l´appartement ne ressemblait à rien et je me rendait compte qu´effectivement c´était le cas alors qu´au début du rêve je le trouvais génial…puis je me suis réveillée

Est ce un mauvais présage ? J´ai voulu quitter mon appartement actuel mais pour des raisons financières je ne peux pas, j´ai donc décidé de le rénover légèrement à la fin de l´été (je préfère rester dans mon quartier un peu huppé et avoir un petit appartement qu´en avoir un plus grand dans un quartier moins charmant)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Soyez objective…est-ce qu´il y a vraiment un problème de sécurité dans le nouveau quartier ?

Est-ce que vous allez vivre seule ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.